bonjour,
je suis client depuis 10 ans et j'ai décidé de passer à Tuttimus début novembre
j'ai ajouté 2 nouveau numéro de gsm chez Proximus !
je me suis présenté il y a 1 semaine à la boutique de Marcinelle et je me suis fait remballé quand j'ai signalé que je désirais bénéficier du Samsung S6 à 49 euros .
ensuite , après 3 appels au 0800.33.800 , j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a écouté !! cette personne m'a dit que j'allais recevoir un mail du service commercial ...c'était le jeudi 24/11
après 1 semaine , aucune nouvelle !!
je suis vraiment décue de vos services .... je quitte Orange et tout compte fait rien de mieux
Pourriez-vous me donner des nouvelles , quand aurais-je ce smartphone ????
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
D'avance un tout grand merci.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.