Skip to main content
bonjour,



je suis client depuis 10 ans et j'ai décidé de passer à Tuttimus début novembre

j'ai ajouté 2 nouveau numéro de gsm chez Proximus !

je me suis présenté il y a 1 semaine à la boutique de Marcinelle et je me suis fait remballé quand j'ai signalé que je désirais bénéficier du Samsung S6 à 49 euros .

ensuite , après 3 appels au 0800.33.800 , j'ai enfin eu quelqu'un qui m'a écouté !! cette personne m'a dit que j'allais recevoir un mail du service commercial ...c'était le jeudi 24/11

après 1 semaine , aucune nouvelle !!

je suis vraiment décue de vos services .... je quitte Orange et tout compte fait rien de mieux

Pourriez-vous me donner des nouvelles , quand aurais-je ce smartphone ????
Bonjour,



Pour vous aider au mieux, je vous invite à me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé en cliquant sur le lien ci-dessous:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.





Patrice

Commenter