Skip to main content
Chaque année, ils font des offres avec des cadeaux pour les nouveau clients!! mais encore une fois pas pour moi alors que je n’en suis pas tuttimus...



Je pense que je vais faire le pass pass tous les deux ans entre voo et proximus...



Je ne suis pas dans un pack tuttimus mais Je suis chez Proximus avec internet et mobile.



Mais je n’ai encore une fois pas droit à la tv en cadeau... chaque année c’est le même barratin!! Ou j’obtiens la TV en passant en tuttimus ou je me casse chez voo et je prend leur cadeau et je switcherai tous les deux ans... pour bénéficier des offres nouveaux clients!! Vérifier ce que j’ai déjà payé chez vous!!! Et ne me parlez pas des points fidélité... c’est des miettes!!



Déjà l’année passé!! Cet année c’est celle de trop!!
tout à fait d'accord avec vous

je viens de téléphoner pour l'infiniment gâté avec tv à 69 euros et bien je ne suis pas dans les conditions donc 2 solutions

soit je reste ainsi et nada après plus de 15 ans de fidélité

soit je décide comme vous de faire un pass-pass à chaque promotion des opérateur



après maintes demandes, par dépit, on m'a offert 5 euros de rabais par mois pour un an

merciiiiiiiiiiiiiii quel cadeau alors que d'autres, plus malins que nous, aurons leur nouvelle tv pour les fêtes



MERCI PROXIMUS POUR VOS GESTES ENVERS VOS CLIENTS FIDELES
com d hab moi aussi client depuis 2002 !!!!!!!!!!!! grosse carotte pour nous
adressez vos commentaire a la directions sous format papier. ce genre de commentaire est récurent et les collaborateur ne savent rien y faire.



"ont attire pas des mouches avec du vinaigre" propos attribuer a Confusius. peut-être qu'en boutique il pourront vous faire une offre. sinon faite en la demande par écrit papier en indiquant votre fidélité.



il est possible que la perte de clientèle soit moins importante que l'arrivée de nouveau client.
J’ai téléphoné à Voo et si je prend un contrat chez eux, c’est minimum 6 mois... du coup j’aurai sûrement mon cadeau l’année prochaine, à moins que je ne m’y plaise. Si Proximus veut prendre le risque...



Je vais d’abord envoyer une lettre par écrit et voir si il me propose un truc un peu mieux que leur 5€ de réduction.



Merci du conseil.
bien que le médiateur télécomne pourra peut-être pas faire grand-chose en plus, il n'empêche que cela rentrera dans les stat du médiateur a propos de proximus, ce qui pourra peut-être affecté proximus.

Commenter