Bonjour,j'ai effectué une commande,pour un pack tuttimus début décembre.
Après 9 rendez-vous de livraisons annuler par dynalogic, l'ordre de livraison à été annulé. depuis plus de nouvelles. Donc,j'aimerais bien savoir si je recevrai toujours la télé,et si oui,quand? Merci
Page 1 / 1
il est étonnant que vous n'avez pas consulté le forum nettement plutôt a ce sujet.
"l'ordre" de livraison doit venir de proximus quand il recevrons eux-même la télé de chez samsung.
le scénario le plus tardif est pour Avril.
"l'ordre" de livraison doit venir de proximus quand il recevrons eux-même la télé de chez samsung.
le scénario le plus tardif est pour Avril.
Bonjour Fran140,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre numéro de client sur le lien suivant :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Abdellah de l'équipe Proximus
Bonjour Fran140,
Je vous rassure, nous ne vous oublions pas. Un dossier portant la référence 41192252 est actuellement en attente chez nous afin de pouvoir enfin vous faire parvenir votre télévision.
Il est probable que cette attente dure encore quelques semaines, j'en suis vraiment désolée, mais je vous confirme qu'elle vous sera bien livrée.
Merci encore de votre patience,
Isabelle.
Je vous rassure, nous ne vous oublions pas. Un dossier portant la référence 41192252 est actuellement en attente chez nous afin de pouvoir enfin vous faire parvenir votre télévision.
Il est probable que cette attente dure encore quelques semaines, j'en suis vraiment désolée, mais je vous confirme qu'elle vous sera bien livrée.
Merci encore de votre patience,
Isabelle.
Ok merci
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.