Question

promotion


  • Apprenti
  • 5 commentaires
bonjour
je sais aussi bien lire les conditions promo, et qd j'ai vu que pour le même prix que moi non seulement les nouveaux clients avaient droit à 1 tv mais en plus ils avaient droit à 6 bouquets !! et nexflix 1 mois gratuits! je me suis donc rendu à la boutique et la tv bien sûr je n'y avait pas droit mais j'ai eu les 6 bouquets et normalement 1 mois gratuit nexflix . je dis bien normalement car personne chez proximus n'est en mesure de me fournir une explication valable pour avoir cette chaîne ! il faut aller sur le site nexflix, s'inscrire , mettre le numéro de sa carte visa et apres 1 mois gratuit on va me pomper !! donc j'estime que c'est proximus qui doit me fournir le fameux code !! après avoir eu 3 intermédiaires différents je pense que cette promo nexflix est une fameuse arnaque !! et je précise que je suis client belgacom depuis 1973 !! merci les anciens clients !!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

La promo Netflix est valable même si tu n'es pas client Proximus à la base. (Toutes personnes avec une adresse email et une visa peuvent avoir 1 mois gratuit)
Pour ne pas être facture, il suffit une fois le compte crée de clôturer l’abonnement (Netflix).

Tu es un ancien client, je suppose donc que tu étais sur un ancien contrat (qui ne comprenait pas les 6 bouquets, je pense qu tu dois également avoir à présent tv replay et tv partout si tu ne les avais pas précédemment)

Sinon pour la TV promotionnelle, celle-ci n'est une bonne TV, tu ne pers rien.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Netflix est en effet, tout opérateur confondu, gratuit un mois avec non résiliation automatique! Tout comme les bouquets Proximus TV, le foot et Movie&Serie pass. Si tu acceptes l'offre, tu dois donc prendre l'initiative de résilier ce que tu ne souhaites pas conserver de manière payante (d'un côté chez Netflix et chez Proximus pour les bouquets).

Proximus n'est qu'un 'distributeur' de Netflix (comme les autres chaînes - seul avantage, pouvoir voir Netflix via le décodeur) ; ce n'est donc pas eux qui gèrent le contenu et la commercialisation, et donc pas eux qui vont te fournir un code!
bonjour
rectification j'ai donc pris le maxi pack avec lequel on a droit à 3 mois gratuits chez netflix.
qd je sonne chez proximus on me renvoie sur le site de netflix car c'est là que j'obtiendrai mon dû.
je suis donc allé sur le site netflix et là on me propose à condition de m'inscrire et donner mon numéro de carte visa 1 mois gratuit ! voilà donc mon problème qui apparemment est insoluble par tous ceux qui m'ont répondu au téléphone .
y at 'il qq chez proximus qui peut m'aider ?? je ne veux pas croire le contraire parce que avec ce que je paie tous les mois il doit qd même y avoir des gens capables
Niveau d'utilisateur 1
Bonsoir, je sais que la procedure n'est pas simple. Voici la procédure.
Il faut aller sur www.netflix.com/specialoffer et taper votre code pour les 3/6 mois.

*Dans les 10 jours ouvrables suivant leur souscription, les clients éligibles recevront leur code cadeau Netflix par e-mail, courrier ou SMS, en fonction des données de contact à notre disposition.
Code cadeau Netflix à activer sur www.netflix.com/specialoffer, Un seul code sera fourni par client. Les codes cadeau Netflix expirent le 15/02/2016.
ah ok merci pour la réponse . donc comme j'ai eu le pack vendredi dernier je dois recevoir 1 code dans les 10 jours et ensuite je suis la procédure
Niveau d'utilisateur 1
OUI c'est exact et alors il ne demande pas vos donnée de carte visa c'est comme si vous acheter une carte cadeau netflix . Il vous active l'abonnement pendant les 3 mois et après vous recevevez un mail pour mettre vos donnée bancaire si vous voulez continuer.
merci beaucoup ! enfin une réponse claire oufffff
salut j-cl,
N'oubliez pas de flaguer la "meilleure réponse" pour la mettre en avant dans votre sujet et ainsi en faire profiter les autres 😉
Merci!

Commenter