Skip to main content
il y a t il une promotion pour réduire la facture ,comme la promotion de l'année passe ?
Bonjour . Bonne question 🙂 et bonne journée
Bonjour,



On n'a encore rien vu, mais un intervenant du forum signale que même sans action de promotion il est toujours possible d'obtenir une ristourne à titre personnel (il affirme l'avoir presque chaque année) c'est à tester, même si le résultat sera forcément différent d'une personne à l'autre.
Bonjour marcs , qu 'elle était sa démarche pour obtenir une ristourne . Je me souviens en avoir entendu parler mais je ne sais plus de qui il s'agit :?
@Patricia : téléphone au 0800/33800 et demande carrément ce qu'ils te proposent pour te décourager de partir à la concurrence. Fais par exemple valoir que tu es satisfaite des produits pxmus mais que tu serais quand même bien tentée par la TV UHD 4K de voo offerte à la souscription d'un pack trio ;)

Faut pas hésiter à les baratiner car eux ne se gênent évidemment pas !
Merci ccol
pffff j ai demande d'avoir un petit geste pour ancienneté car meilleur proposition a la concurrence VOO on m'a dit que la promotion comme l'année passée pas moyen deux ans de suite bien tampis je pense que l on laisse assez d'argent et qu un petit geste ne leur faits rien ,on ira voir ailleurs, BONJOUR VOO
pffff j ai demande d'avoir un petit geste pour ancienneté car meilleur proposition a la concurrence VOO on m'a dit que la promotion comme l'année passée pas moyen deux ans de suite bien tampis je pense que l on laisse assez d'argent et qu un petit geste ne leur faits rien ,on ira voir ailleurs, BONJOUR VOO



Bonjour,



Je suis en attente de l'activation Voo (prévue le 11 février) je pense avoir eu de la chance au niveau des conditions (activation et installation gratuite telles que prévues sur leur site plus ristourne de 10 euros par mois pendant 12 mois, cadeau proposé par un démarcheur et confirmé lors d'un contact avec les services Voo).



Par contre, j'ai appris qu'il y avait une différence entre 1ere installation et installation, si l'installation est gratuite, la première installation (cas d'un bâtiment non raccordé à la télédistribution) ne l'est normalement pas et c'est un forfait de 90 euros (ça compte dans le calcul), j'ai une promesse orale qu'elle ne me sera pas comptée mais je ne le saurai qu'à la première facture.



Si vous voulez suivre mes aventures, c'est sur https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/passage-a-la-concurrence-33603

Commenter