Question

promotion


Je n'ai pas pu bénéficié de la promo pour la tv à 69€ vu que je suis nouveau client tinttimud

5 commentaires

Badge +4
expliqer exactement votre problème?

Si vous n'aviez pas d'internet et que vous avez pris TUTIMUS, vous pouvez bénéficié de la tv.

mais ce n'est uniquement dans ce cas que vous pouvez bénéficié de cette promo..

afin que les collaborateur puissent voir votre dossier et vous aidé plus rapidement, pourriez-vous inscrire votre numéro de tel dans votre profil du forum.
024201875
Badge +4
votre numéro client est a mettre dans votre profil auquel les collaborateur peuvent y avoir accès..

manque plus que votre nom et numéro de tel pour créer une usurpation d'identité, si cela vous intéresse.

veuillez effacé votre numéro client et explique plus clairement votre problème.
Je pense que quand il y a une promo proximus...les clients qui y sont et qu'ils souscrivent ne peuvent bénéficier de la promo....j'avais un pack family...et j'ai souscrit un un pack tittumus...sans en pouvoir y bénéficié
Je pense renoncé à ce packs comme la loi m'y autorise
Badge +4
hélas, le retour en arrière est impossible.

mais pour cela il aurait fallut consulté le forum préalablement, ou prendre ces renseignement en boutique ou lire correctement les conditions. par ce qu'elle sont clairement indiquer

il faut souscrire a un abonnement internet avec tutimus pour pouvoir y bénéficié.

Commenter