Skip to main content






Bonjour,











Je suppose que la nouvelle promotion n'est toujours d'actualité pour les nouveaux client ou si l'on change de numéro de téléphone en reprenant un nouvel abonnement en résiliant l'ancien ?





Si oui combien de temps faut il pour passer a un nouvel opérateur quand on est en abonnement, n'est il pas plus pratique de repasser d'abord en carte prépayé pour éviter les coupures dans l'abonnement ?











Merci d'avance



Bonjour Eric,





D'après plusieurs intervenants sur le forum, il faut être parti au moins 6 mois (à mon avis, pour tout les produits liés à votre nom, votre adresse et votre n° de ligne)pour être considérer comme nouveau client.





Aucune idée si une carte prépayé proximus sera prise en compte pour savoir si vous avez quitté belgacom ou pas (dans mon cas, j'ai une carte prépayée de mobistar, mais je suis quand-même connu chez eux par mon nom et mon adresse, j'imagine que c'est moi qui leur ai donné ces infos à l'époque mais je ne m'en souvient plus).




Je me doute, tout est fait pour attirer les vrais nouveaux client et dire aux plus anciens client, vous ne nous interesserez de nouveau quand vous serez parti à la concurrence, la peut être on offrira quelques choses.











Enfin c'est con, je suis prêt a me re-fidelisez pour 2 ans pleins, reste plus qu'a attendre qu'un autre fournisseurs propose quelques chose d'équivalent et on verra je les interesserais peut être lol.


Commenter