bonjour à vous,
je suis client chez proximus.
Comment savoir si je peux bénéficier d'une nouvelle offre nouveau GSM+abonnement(conditions et où voir depuis quand j'ai profité de la dernière offre)
J'ai regardé sur ma facture mais rien d'indiquer
merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour Fabian,
Vous êtes actuellement en contrat indéterminée pour votre mobile, c'est à dire que vous pouvez souscrire à une offre conjointe.
Nous sommes pour l'instant en train de remanier nos offres conjointes, c'est pourquoi il n'y en a plus actuellement.
Nos nouvelles offres devraient disponible d’ici quelques jours, je vous invite à vous rendre notre site pour avoir plus d’infos.
Catherine
Vous êtes actuellement en contrat indéterminée pour votre mobile, c'est à dire que vous pouvez souscrire à une offre conjointe.
Nous sommes pour l'instant en train de remanier nos offres conjointes, c'est pourquoi il n'y en a plus actuellement.
Nos nouvelles offres devraient disponible d’ici quelques jours, je vous invite à vous rendre notre site pour avoir plus d’infos.
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.