Skip to main content
J'ai profité lors de son lancement par Proximus de la promotion 2€ à vie de réduction Netflix.

Evidement j'ai suivi la vidéo de Proximus pour y arriver, et oh surprise, Netflix est bien sur ma facture Proximus mais sans la promotion de 2€ !

Après une plainte, un agent Proximus me promet 3€ pour 12 mois par mail, dès le premier mois je n'ai rien reçu, je me suis donc inquiété et j'ai rappelé par mail l'agent Proximus qui m'a indiqué que l'offre de dédommagement de Proximus ne commencera que le mois prochain, mais comme je le pensais, le mois suivant toujours rien !!! Rappel de l'agent il y a quelques jours mais silence radio !!! Suis-je le seul a avoir été arnaqué ??? Promotion bidon ???
As-tu bien un pack Familus L (téléphone fixe - internet maxi - TV à 74,95€) avec comme seul bonus TV Netflix?

Si oui, ton Netflix doit être facturé 7,95€ (67€ + 7,95€ = 74,95€) via Proximus au lieu de 9,99€ directement par carte de crédit via Netflix!

Si tu n'as qu'un pack internet-TV, ou un autre bonus TV avec (Entertainment Channels, Foot belge, International Sports, All Kids, ...), alors, il est logique qu'il te soit facturé 9,95€ et donc, sans les 2€ de réduction.
@Devil: c'est bien joli tout ça, mais les 3€ pendant 12 mois qu'on lui a promis par mail ???
Oui j'ai bien un pack Familus L, je remplissais toutes les conditions d'adésion à la promo, mais aucune réduction !
Une fois de plus l'amateurisme (au mieux) et/ou la malhonnêteté de Proximus...
@lolo, il ne vous reste plus qu'as demander une indemnisation ou faire un rappel a ce sujet. Au pire vous avez encore le couriez papier pour envoyé les document et preuve. (par recommandé)

Commenter