Promotion nokia lumia 520 à 29 euros



Réponses à mes questions contradictoires.


N'ayant pas eu de nouvelles de ma commande dans les 48 heures comme prévu dans le mail de confirmation,je décide d'appeler le service e shop.


réponse:votre commande est finalisée,le livreur prendra contact avec vous pour un rendez vous.


N'ayant pas été contacté je décide d'envoyer un mail au service e shop


réponse: commande toujours en cours de traitement.


Comme souvent on nous raconte n'importe quoi!


Vu le délai de livraison dépassé (3 jours ouvrables) je vais certainement annuler ma commande.


Marre de ces promos ou belgacom ne sait pas tenir ses engagements!




5 commentaires


En passant par une téléboutique, je n'ai pas eu de problème pour avoir ce GSM. Passez dans une téléboutique officiel et signez votre contrat directement et vous repartirez avec le Nokia Lumia 520 en blanc ou en noir au choix. Ensuite lorsque le livreur vient vous refuser la commande.

Bonsoir Ray


Le téléphone est malheureusement déjà payé,mon compte à été débité TRES VITE des 29 euros contrairement aux engagements de la société.

Stéphane;


Dans ce cas je ne vois qu'une solution envoyer un mail privé à Eva de Belgacom en lui joignant ton post ; N° d'appel et N° de client

Bonjour e mail perso envoyé mais je ne sais pas pourquoi mais je me doutais que je n'aurais pas de réponses.
 Bonjour stéphane,

Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Je viens à l'instant de vous envoyer un message en privé concernant votre commande.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bien à vous,

Eva

Commenter