Question

Promotion pour un ancien clients existants ?


Bonjour,

je suis actuellement client chez vous depuis de nombreuses années et je possède un abonnement Pack internet Maxi +Tv+ligne fixe +2 gsm.+ 1 tablette
Je serai intéressé par votre Tutimmus mais ce que vous proposez actuellement n'est pas interessant pour ma part (je perds mon abonnement internet 2 Gb sur ma tablette) et mes promotions de 5€ sur mes 2 GSM (my 15) qui sont passés a 16 € et plus a 15€.
Est ce que j'aurai toujours droit a ma promotion pour la location du 2ieme decodeur ?
J'ai entendu dire dans une boutique quand je me suis renseigné sur vos offres que tout le monde devrait passé Tuttimus pour le mois d'avril.
C'est justement ma question.
Est ce que vous allez proposer une offre intéressante pour vos anciens clients ?
Merci pour votre réponse et si je n'ai pas de nouvelles de votre part et bien je vais tout doucement me renseigner des promotions actuelles chez Scarlet ou SFR ?
Bien a vous.
Alain

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Alain,

Afin que je puisse avoir accès à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus
C'est fait je vous ai envoyé mon numero de client.
Merci pour votre réaction rapide.
Bien a vous.
Alain
Bonjour Alain,

Afin que je puisse avoir accès à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de compte client en message privé via l'url:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

L'équipe Proximus



Et bien j'ai exactement le même profil et me demande ce que Proximus pourrait également faire sachant qu'à l'heure actuelle, un client ne peut pas profiter des offres en ligne pour ce qui concerne GSM et abonnement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Alain 7662,

A terme, il est possible que nos clients soient amenés à passer sur un pack Tuttimus mais je vous rassure, ce n'est pas prévu pour le mois d'avril.

Lorsque l'on configure votre pack en y ajoutant 2 mobiles de base, un second décodeur (pour lequel vous ne payez que 5€), en sachant qu'il est possible ou pas de conserver un bonus TV, l'option RTL serie pass (4,95€), le TV replay + (5€), le coût mensuel avoisinnerait un montant de 117,94€ par mois, en profitant de deux applications illimitées pour chacun des 2 Gsm, d'un film gratuit par mois, d'appels gratuits nationaux et internationaux vers fixes et gsm.

Le volume Internet de votre tablette disparaît mais il sera dorénavant compris pour les mobiles qui disposent de plus de quota.

C'est donc à vous de peser le pour et le contre en sachant que la promotion dont nous pouvons vous faire profiter est de 3 mois de netflix gratuit en cas de changement.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.
Bonjour Isabelle,

Merci pour votre réponse et votre proposition mais je pense que je vais encore patienter car la promotion de 3 mois de Netflix n'est pas suffisante pour effectuer un changement tarifaire.
Pour le moment ma facture est de 111,9 € avec tout les avantages que j'ai actuellement avec mes GSM et ma tablette.
Je vais donc attendre en esperant une meilleur réponse de votre part dans quelques mois...
Bonne journée.
Bien a vous.
Alain
Badge +4
si nouvelle promotion il y aura 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
si nouvelle promotion il y aura :)Il y en aura toujours !
C'est leur modèle commercial et il ne risque pas de changer de sitôt puisqu'il marche !

Commenter