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bonjour, je vais essayer d etre le plus clair possible tellement ma mesaventure est compliquée avec proximus. tout commence à ma rentrée de vacances, mon gsm m a laché, dons je regarde un peu les promotions actuelle et je tombe sur les offres abonnement +gsm chez proximus et plus particulierement celle du samsung s 7 edge proposé à 299eur. là je regarde les conditions et il est specifié que pour les clients proximus il faut se rendre dans un proximus center pour beneficier de l offre. c est ce que je fait ce lundi 18/07/2016 et là on me dit que ce n est pas possible car j ai un pack proximus, je demande alors de retirer mon forfait gsm du pack comme ça je pourrais beneficier de l offre. on me repond qu il faut le faire par ecrit et que ça peut prendre plus d une semaine ( mais moi il me faut un gsm en urgence).sortant du magasin je telephonne au 0800 33 800 et là, autre version. "pas possible, l offre est uniquement pour les nouveaux clients ou alors il faut changer de no.). j envoi donc une plainte chez proximus et un opérateur me contacte apres 3 jours. ce monsieur tres sympathique me confirme apres renseignement aupres de ses supérieurs qu il est tout à fait possible de retirer mon forfait gsm du pack en boutique proximus et qu il ne comprend pas pourquoi ils n ont pas voulu le faire au proximus center du cora de la louviere. entre temps je reprends contact avec le 0800 33 800 et de nouveau c est négatif!!!! seulement pour les nouveaux clients. donc pour moi il y a une incompétence d un côté ou de l autre chez proximus , mais ou?? enfin voilà, ça fait 5 jours que je suis sans gsm et dans le floue le plus total. je suis cliente chez proximus depuis plus de 10 ans mais là je suis tres déçue de votre service. je joint une copie d ecran de votre offre et ses conditions. bien à vous
En fait il n'y a qu'un nombre très limité de gsm disponibles pour les clients existants . Le stock est peut-être déjà épuisé. Si cela fonctionne comme pour l'internet vous devez patienter aussi 3 mois après une désinscription pour retrouver le statut de nouveau client . D'autre part, notez bien que dans les conditions que vous avez postées ils parlent d'un délai de livraison de 30 jours ....
alors qu on me dise ouvertement que le stock est epuisé. ce qui me gene c est que le discourt est différent selon qu on appelle au 0800 , boutique proximus et e mail de plainte!!!
il est tout a fait normal que le discourt soit différent. tout dépend des personne et comment est reçus l'info.
trop fort la reponse tapedur.je donnerai cette excuse a mon patron la prochaine fois mais pas certain qu il apprécie.
trop fort la reponse tapedur.

Effectivement, on se demande s'il comprend vraiment ce qu'il écrit !

Il est bien sûr totalement incompréhensible et inadmissible que l'information ne soit pas cohérente et uniforme sur tous les canaux !
que l'information ne soit pas uniforme, oui, mais comment comprend tu l'info? et c'est la que cela peut diverger.

nous restons des êtres humain avec nos différence.



Tu ne veut pas avoir de différence? met donc des robots au téléphones, mais par certains que ton problème soit plus résolus.
En fait il n'y a qu'un nombre très limité de gsm disponibles pour les clients existants. Le stock est peut-être déjà épuisé. Si cela fonctionne comme pour l'internet vous devez patienter aussi 3 mois après une désinscription pour retrouver le statut de nouveau client . D'autre part, notez bien que dans les conditions que vous avez postées ils parlent d'un délai de livraison de 30 jours ....



Je ne savais pas que la S7 est déjà commercialisé. En tout cas, merci pour votre aide.
Oui oui, le Galaxy S7 est sorti le 11 mars 2016 ;)

Bonne journée.



Patrice

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