Répondu

promotion smart 20 + achat de samsumg junior


Voila et bonjour.
j'ai une question à poser : je suis pour le moment smart 25+ pack tele internet mais je suis intéressé d'acheter le samsung junior a 9 euro en promotion chez proximus.
est que jai le droit en tant que client chez proxumus a cette promo sans changer m9n smart 25 en 20 ou en 45 comme précise la promo.
Merci pour la réponse. :?
icon

Meilleure réponse par euronamur 10 September 2016, 22:49

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
peut-on avoir le lien afin de voir les détails?
http://www.proximus.be/fr/id_cr_jointoffersamsungapple/particuliers/produits/r-orphans/samsung-galaxy-j5-2016-huawei-p9-lite-et-iphone-6s-16-gb-promotion.html?v1=paidsearch&v2=proximus-etr-esales%2Fsemetis&v3=Google&v4=Brandkeyword-Search&v5=adtext&v6=promo+abonnement+proximus&v7=res-devices-iphone&v8=4A-Brand-Postpaid-FR&v9=brand-abonnement-&-gsm-fr&gclid=Cj0KEQjw3s6-BRC3kKL_86XDvq4BEiQAAUqtZ0RS6YvR_AW4OVW1VT-TCeI3X_0PCACWw-xpH8FdojUaAgA48P8HAQ&gclsrc=aw.ds

voila
http://www.proximus.be/fr/id_cr_jointoffersamsungapple/particuliers/produits/r-orphans/samsung-galaxy-j5-2016-huawei-p9-lite-et-iphone-6s-16-gb-promotion.html?v1=paidsearch&v2=proximus-etr-esales%2Fsemetis&v3=Google&v4=Brandkeyword-Search&v5=adtext&v6=promo+abonnement+proximus&v7=res-devices-iphone&v8=4A-Brand-Postpaid-FR&v9=brand-abonnement-&-gsm-fr&gclid=Cj0KEQjw3s6-BRC3kKL_86XDvq4BEiQAAUqtZ0RS6YvR_AW4OVW1VT-TCeI3X_0PCACWw-xpH8FdojUaAgA48P8HAQ&gclsrc=aw.ds

voila
Badge +4
Offre valable du 16/08/2016 au 16/10/2016 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart+Phone 20, Smart+Phone 30, Smart+Phone 45 ou Smart+Phone 65. Dans la limite des stocks disponibles.

pour avoir les même promo pour les clients existant, il faut voir en boutique ce qui est possible. Sauf mention contraire d'un collaborateur.

sinon, il existe dans le prémium club des chèques cadeau cumulable d'une durée de validité de 6 mois. Bien sur a condition d'avoir les point nécessaire a ces achats
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
C'est pas çà qu'il demande....

@mannix , non tu ne peux pas garder ton smart+25 , tu dois passer sur l'abonnement à choisir, et tu n'auras plus la réduction dans le pack.

Tu dois aller dans un Proximus center si tu veux faire le changement.

@+ Gilbert 🆒
oui j'ai bien lu ca aussi. mais est ce que je peux l'acheter a 9 euro sas changer de smart ? j'ai smart 25 actuellement qui dans mon pack de 2 Gb internet est tres efficace pour moi.
ok .
merci
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Non, tu dois obligatoirement choisir une des 3 offres :

- Smart+Phone 20€ : 120 minutes et 1Gb
- Smart+Phone 45€ : 300 minutes et 3Gb
- Smart+Phone 65€ : appels illimités et 5Gb

Les SMS restent pour tous les plans tarifaires illimités, le contrat reste de 24 mois et le smartphone reste à 9€ pour les 3.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
oui j'ai bien lu ca aussi. mais est ce que je peux l'acheter a 9 euro sas changer de smart ? j'ai smart 25 actuellement qui dans mon pack de 2 Gb internet est tres efficace pour moi.

Non! Comme je l'ai dit plus haut, tu dois choisir un des 3 plans tarifaires que j'ai cité, en perdant évidemment la réduction de 5€/mois et les avantages d'un abonnement libre sans offre conjointe.

Commenter