Skip to main content
Bonjour, je suis scandalisée par les réponses apportées au service clients chez proximus !, je suis cliente depuis des années chez proximus (belgacom) je loue deux décodeurs et tous mes services internet, téléphonies fixes et mobiles ainsi que télévision sont chez proximus, je vois à la mi-octobre un service tout compris ((tuttimus) je décide donc d'y souscrire .... deux décodeurs, internet téléphonie fixe et trois abonnements gsm .... !!! sans aucunes réductions ni geste commercial !! et que vois je ce jour.... une promotion de fou ... je téléphone au service clients (promotions) et la seule réponse reçue : on ne peut rien faire pour vous !!! bravo proximus !!!! je suis écœurée !
si si vous avez le premium club lol
Je suis écœuré aussi, moi le standardiste m'a carrément menti !!!!!! (avec preuve, car l'appel est enregistré). Je ne vais pas en rester là...
La politique commerciale actuelle de Proximus n'est vraiment pas en faveur des anciens clients, la communication, l'augmentation sournoise des tarifs ce mois-ci, les nouveaux abonnements sans réelle visibilité. Les bugs informatique trop fréquents et récurrent font que les opérateurs ne savent pas rendre un service efficace et pourtant..., pourtant on reste Proximus car, quand tout fonctionne bien, Proximus reste le leader.

Nous sommes pourtant votre fond de commerce, pensez à nous aussi, les anciens clients.
Nous sommes pourtant votre fond de commerce, pensez à nous aussi, les anciens clients.



si c'est pour s'adressé directement aux échelon supérieur, ce n'est pas ici qu'il faut le faire.



si les plus vieux client veulent de faire entendre, il n'y aurais qu'une solution: constituer un groupe qui viendrait à dialoguer auprès de la direction ou du conseil d'entreprise.



Cela avait été suggérer il y a quelque temps.
Et pourquoi pas reprendre cette idée Tapedur, ce n'est pas pour brûler des carcasses de pneus devant le siège mais bien de créer (peut être) un groupe de travail représentant les fidèles de l'enseigne.
le forum est ouvert à la discutions, le mieux serait d'en parlez dans la section bavardage.



Mais est-ce que seulement les mécontents vont continuer à lire le forum et alimenté l'idée?



Il n'y a seulement qu'une quinzaine, vingtaine de personne qui suivent le forum, cela sera t'il suffisant pour créer ce groupe de travail représentatif de la clientelle?
une promotion de fou



Ce n'est pas une promotion de fou, c'est juste l'achat d'un téléphone à crédit!



L'illimité est à 25€ avec un pack Tuttimus, mais pour avoir l'illimité en offre conjointe, il faut mettre 60€/mois (pour payer pendant 24 mois le solde de l'appareil!).



Donc, ce n'est pas une promotion de fou, mais un achat à crédit!



Et, il n'y a pas lieu d'offrir un 'geste commercial' puisque c'est une offre d’acquisition de nouveaux clients et pas une offre de fidélité!
Ouvrez le sujet dans "bavardage" et je vous suis pour en débattre. Il faut aussi avoir l'accord de SophieN.

Bonne soiree
Idem que ce que j'ai pu lire: "dégoûté" par le politique de Proximus.

On va un peu voir via Test-achat et autres moyens comme l'ombudsman, ...

Commenter