Question

Promotion tuttimus


Bonjour,
je vous contact via le forum comme il est visiblement impossible de contacter le service plainte (introuvable sur votre site...).
Cela fais maintenant 8 ans que je suis fidèle client proximus (internet, téléphone fixe mobile pour la famille, tv) malgré plusieurs désagréments qui se sont jusqu'à maintenant toujours bien réglé.
Mais le dernier en date étant avec cette promotion tuttimus réserver exclusivement aux nouveaux clients... Et je ne demande pas la tv juste la réduction! et malgré ma fidélité on me la refuse...

La seul solution que j'ai trouvé tout seul c'est résilier le contrat proximus (résiliation gratuite) et refaire nouveau contrat... vive les dépenses administrative (pour proximus). Sachant que le technicien est en plus à leur frais...

j'aimerai avoir un contact où avoir une solution ? j'essai une dernière fois de négocier avec vous sans quoi je pense aller voir à la concurrence ce qu'ils proposent...
D'avance merci

6 commentaires

Badge +4
attention que si vous résilier, il faut attendre 6 mois avant d'être considérer comme nouveau client.

de plus, vous allez devoir rendre le matériel. avant de le recevoir en retour.

concernant la plainte, il faut passez par la page contact et suivre le chemin que vous tracerez suite au choix que vous aurez fait.
Bonsoir,
Sauf si je change le nom de la personne en prenant celui de mon épouse lol..
Je rigole jaune au vu de la situation.
Je propose à proximus de changer mon plan tarifaire au lieu de 63 euros par mois de payer 92 mais ils refusent...
Proximus préfère rester pingre mais bon...
Badge +4
oui, vous pouvez changer de titulaire, mais vous prenez des risques concernant votre débit internet; ou la place sur la borne.
Donc la seul solution est de passer chez un autre opérateur... selon vous ?
Badge +4
non.

votre seule solution est d'écrire a la CEO pour faire part de votre mécontentement concernant la promotion et la provocation a la non fidélisation a proximus;

vous n'êtes pas le premier a vous plaindre et vous ne serez pas le dernier.

si le premium club n'est pas suffisant, ni les journée clients, je ne sais rien faire de plus pour vous fidéliser; je ne suis pas ambassadeur pour proximus et je ne sais si je serait accepter comme tel.

je suis parfaitement conscient que la fidélité a proximus n'est pas suffisamment récompensée; moi qui suis client mobile de puis 17 ans, je ne sais rien faire de plus a cette situation.

je regrette le temps des movies monday avec proximus.
si vous changer de fournisseur, il est préférable de rester dans une situation technique de proximus.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
[quote=Tapedur
de plus, vous allez devoir rendre le matériel. avant de le recevoir en retour.[/quote]

Sans compter que, entre la résiliation et la nouvelle activation, il faudra compter 7-10 jours sans internet-TV-tél. fixe...

Commenter