Question

Promotions abonnement avec gsm


  • Etoile montante
  • 12 commentaires
il y a 15 jours j avais demander a un de vos coloborateur , si je pourrait bénéficier de la promo un gsm plus abonnement ,le samsung S5 neo pour 49 euros ,meme en étant déjà très bon client ,il m avait dit oui , mais que sa pouvait prendre 5 semaine attende , ok j'ai dit a ce gentil monsieur ,ET AUJOURDui , un autre de vos colloborateur me sonne sur mon gsm , pour me dire , no pas possible , vu que vous avec déjà eux pour votre fille cette promo il y a un ans plus ou moins ,je luis dit ok , ct pour moi , rien avoir ,vu que j ai 3 abonnement mobile chez proximus , moi , ma fille , et épouse , quille pourrait faire un geste commerciale , il ma sorti un baratin , j ai dit ok , suis client fidéle , tv +téléphonne fixe + 2 décodeurs + chaine de foot ect + 3 abonnement GSM, olé , mon neveu travaille chez mobistar , il me propose pour 35 euros un mouveau gsm plus abonnement plus coyote ect ,si ici 3 jours J AI PAS DE NOUVELLES DE PROXIMUS JE PART CHEZ EUX

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge
Olé !

Bien vu
Bonjour gambas,

Malheureusement, bien que je comprenne votre frustration, je ne vais pas pouvoir vous répondre autre chose que mes collègues :(
Les offres smartphone + abonnement sont en effet disponibles pour nos clients existants mais une seule fois par client. Comme vous avez déjà pu en bénéficier pour votre fille, ce n'est désormais plus possible.
merci , pour votre réponse, comme mon gsm , tombe en panne de plus plus , et j ai pas envie de payer un nouveaux A 250 euros ou 399 euros, vous comprendez, que offre de mobistar , m intéresse , meme si j ai toujours ,et suis toujours content de proximus, dommage, bonne journée a vous

Commenter