Skip to main content
Voila impossible pour moi de commander un iPhone pour ma copine. On me dit au service client qu’il y a une promotion depuis le 03.07.2017 pour les iPhone 7 128gb et le 04.07.2017 pas moyen d’en commander un dans aucune couleur.

Par énervement et par curiosité je viens de tester quasi tout les models d’iPhone en vente et aucun n’est disponible.

Quand vous passez la commande ils sont soidisant dispo et quand vous arrivez a la question possèdez-vous un abonnement? un pop-up s’ouvre pour dire que l’iPhone n’est plus dispo!

Le Service client dit ne pas savoir m’aider car il s’agit d’une offre internet et me donne le numero du eShop 080099974 qui ne fonctionne bien-sur pas (injoignable)...

Soit en bref aucun moyen de savoir si ces iPhones vont encore rentrer en stock ou pas et surtout quand. Ni même si’ils ne vont pas me faire le coup d’en remettre en vente avec une autre promotion qui n’aura plus rien à voir.

Déçu de ce service médiocre!

Le pire est qu’ils en ont en stock dans les proximus shops qui eux vous disent ah nous ne pouvons rien faire vu que c’est une offre valable seuelement sur le net.

Ou en d’autre termes comment se foutre de la tronche de leurs client.

Quelle honte de jouer avec les pieds de clients de cette façon.
Après avoir eu quelqu'un en ligne du service eShop via le n° 080099974 "qui maintenant fonctionnait" il y a deux minutes et avoir posé et avoir posé la question: Comment se fait il que vous faites de promotions pour iPhone le 03.07 et qu'il n'y en ai plus le 04.07? La réponse fut je ne peux pas vous aider car je ne sais pas vérifier les stock ni les promotions.

La j'ai répondu, le service après-vente me renvoie pourtant vers vous pour ce genre de problèmes en précisant que vous êtes les seul qui peuvent nous aider...

Ils ont donc eux aussi renvoyé la balle de l'autre côté en se déchargent du problème.

Je lui ai demandé si elle trouvait normale qu'il n'y ai plus aucun iPhone disponible un jour après le renouvellement d'une promotion ou pouvez-vous me dire qui peux me donner une réponse à ma question?

Réponse claire de la demoiselle: Je n'ai aucune info à se sujet et ne sais pas vous dire qui peut vous donner un réponse.



Sur ce je suis déçu de ce service médiocre et vais aller voir chez Base s'ils ont une promo pour cet iPhone 7, si oui je change de réseau pour ma copine.



On se fout vraiment de la tronche des clients chez Proximus c'est la seule certitude que j'ai encore aujourd'hui!
On the 13th of July 2017, I bought on Proximus website an iphone pink 128 Giga. The same advertised at this link: https://www.proximus.be/en/id_cr_apple-iphone-se-128gb-rose-gold/personal/products/equipment/shop/apple-iphone-se-128gb-rose-gold.html



However, I never received confirmation about the receipt of the purchase which usually should be immediate or the phone itself.

I contacted several time Proximus centres at the following numbers:

080099974

080033800



But all the time the operators bounced me back to one of the two numbers without providing any help or solutions.

being the 25th of July and not having received any mobile but having paid already 450 EUR and being a Proximus client for more than six years I am extremely disappointed by the limited support in this unfortunate situation.



After twelve days I have not received any reply or support, maybe if I post it on the forus I will get further visibility.

Commenter