Question

Promotions Pack Tuttimus -GSM - My Proximus


Bonjour,

Après contact avec le service client par téléphone, je me permet de vous soumettre mes problèmes depuis la commande de mon pack Tuttimus, ceux-ci n'ayant en effet pas encore trouvé de solutions.

Le 3/12/2016, nous nous rendons en famille avec un budget de 350€ à la fnac pour choisir un cadeau de noël pour mon compagnon, à savoir un nouveau GSM, le sien ayant rendu l'âme.

Nous nous faisons alpaguer par un vendeur proximus très charmant qui nous vend les mérites du nouveau pack tuttimus, Samsung S6 à la clef. J'hésite parce que je tiens à ce que mon compagnon ai son cadeau de noël sous le sapin et le vendeur m'assure que le S6 sera livré avant la date fatidique.
Il n'aborde pas d'indisponibilité de stock ce jour là, ni par la suite.

Nous rendant à ses arguments, nous passons notre abonnement en Tuttimus, en rajoutant bien entendu la télévision et la téléphonie fixe.

Ce monsieur m'assure :
- la livraison d'un S6
- l'ajout de la télévision et de la téléphonie fixe
- un pack tv bonus gratuit (nous avons choisis MS Pass)
- l'abonnement mobile de mon compagnon passe en mobilus S
- mon abonnement mobile sera inclus dans le pack et je passerais dès lors à 2Go de data (au lieu de 1) et je paierais 19€ pour ce mobile au lieu de 20

La situation actuelle est la suivante :
- Le technicien est passé et la télé est installée mais impossible d'obtenir le bonus TV malgré mes appels au service client.
- Il m'est impossible de constater ou non si les mobiles ont bien été ajoutés aux pack étant donné que MyProximus n'est pas mis à jour. Il s'agit toujours de mon ancien pack et chaque fois que je téléphone au service client on me dit d'attendre 48h.
-Le S6, dont la livraison était initialement prévue au 16.12 a été annulée par dynalogic (sans m'en avertir - une soirée bloquée pour ... rien). Je consulte le track & trace de dynalogic pour le constater et planifie donc un nouveau rendez vous au 17.12.2016. Celui ci est également annulé ce matin à 5h42 sans avertissement préalable également.
J'ai replanifié un rendez vous pour ce mardi mais j'avoue que les raisons de l'annulation de la livraison m'effraie un peu au vu du temps qui file à grands pas vers noël :



Quand peut-on enfin espérer une solution ?

Bien à vous,

Christelle

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge
j ai eut le meme probleme et rien a faire avec le service clientele de proximus tout le monde renvoi la balle:(
Bonjour,

Voici la suite de mes déboires avec Proximus concernant mes soucis.
Aucun de mes problèmes n'a été résolu depuis et la situation vient de s'aggraver suite à la demande que j'avais faite auprès de Dynalogic d'obtenir des informations sur la livraison du S6 (dont on m'avait assuré la réception avant Noël).

En réponse à ma demande d'information, voici ce que la société me répond :



Dans l'état actuel des choses, Proximus aurait il l'obligeance de m'informer des suites que je peux espérer ?

Cordialement,

Christelle
Niveau d'utilisateur 1
Badge
j espere pour vous un meilleur résultat que moi car rien de rien, ni ici ni suite a ma plainte, c vraiment minable:(
Bonjour,

Meme problème, livraison prévue le 16/12 entre 18h00 et 22h00 et annulée le 15 à 16h00 ! Nouveau rendez vous le 17/12 entre 18h00 et 22h00. J'attend toute la soirée chez moi et devinez !!!!!! Toujours rien et cette fois aucun message d'annulation, "track & trace " impossible sur le site de DYNALOGIC. Mon colis est enregistré au dépot de DYNALOGIC. Vraiment lamentable en 2016 !!!!! Viens de téléphoner à Proximus et on me renvoie chez le transporteur !!! Impossible de les contacter pour le moment .

Bonne chance à tous et si quelqu'un à une info..........

Si une personne de chez Proximus passe par le forum , pensez à vos clients !!!!!!!
Je viens d'avoir au téléphone une collaboratrice proximus qui m'informe que le réapprovisionnement des S6 ne débutera qu'à partir du 16.01.2017.
Je comprend que les stocks soient limités, mais ce que j'admet beaucoup moins facilement, c'est que le vendeur m'ait assuré une livraison avant Noël alors que dans les faits, il n'avait au final aucun moyen de le savoir.
Niveau d'utilisateur 1
Badge
jean marc numero dynalogic 080015690
Merci Laurent , je vous fait part des suites, enfin si il y en a !!!!!!!!!!!
je vous rassure je suis exactement dans le meme cas que vous, commande effectuer fin novembre la télé etez deja annoncée plus de stock mais le s6 oui.
je devais etre livré le 6 décembre .
2x annulé par dynalogic car jamais recu..
plainte ouverte et toujours pas traitée!
ca devez etre un cadeau de saint nicolas repoussé a noel et finalement d'apres ce que je lis je vais devoir débourser en plus pour honorer ma parole !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
c honteux de la part de proximus, je pense carrément changer d operateur
je peux comprendre qu'il y a un certain succés de la promo.
ce que je reproche ces que tout etait OK et depuis il font les autruches et ne prévienne pas,si je sonne pas il le font pas ,ne prenne pas leur responsabilité, il m'aurez dit on a finalement un probléme de stock vous serez livré plus tard que prévu ,ca m'aurez ennuyé bien sur mais au moin je sais quoi, mais la rien .
Alors, merci Laurent. Après plusieurs essais j'ai quand même réussi à avoir une personne de chez Dynalogic. On me présente des excuses à en ne plus finir...... problème informatique soi-disant !!!!! Nouveau RDV fixé demain entre 18h00 et 22h00. Mon colis est au dépot. Alors je croise les doigts même si je n'ai pas vraiment confiance !!!!!!!
jean marc B,
vous avez de la chance que votre colis est au depot lol
Tuning30,
Par rapport à votre commentaire, jai.beaucoup de chance ! Courage à vous.

Commenter