Proposition d'amélioration e-Services


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
  • Résident
  • 2988 commentaires

Bonsoir,


Ne serait-il pas utile de modifier la présentation de la rubrique 'mes temps de connexion' pour afficher par défaut les résultats du mois en cours ?


Je pense que la plupart des personnes qui utilisent cet écran le font pour suivre leur consommation du mois et en même temps pour s'assurer que la ligne est stable en contrôlant que les sessions durent bien les 96h00 prévues.


Actuellement, pour arriver sur cette page, il faut cliquer plusieurs fois (ouvrir les e-services ==> sélectionner 'ma facture & conso ==> cliquer sur 'consulter mes temps de connexion ==> sélectionner le mois en cours ==> cliquer sur chercher).


En ouvrant la page sur le mois en cours on 'économise' deux clics, on pourrait même éventuellement afficher directement le résultat du mois en cours dans la rubrique 'ma consommation internet' dans la page 'ma facture & conso'.


Il faudrait bien sûr garder la possibilité de sélectionner les mois antérieurs pour permettre une recherche plus pointue depuis la page 'mes temps de connexion'


L'idéal serait de pouvoir configurer l'affichage des e-services pour qu'ils s'ouvrent sur une page personnalisable au gout et au besoin de chacun.




2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

T'as raison, marcs, mon motif principal d'aller sur les e-services c'est la consommation data fixe et mobile du mois courant.


Un seul tableau avec le tout ferait mon bonheur, quitte à faire des recherches plus pointues par la suite...


Allez Eva....clin d'oeil



Bonjour Marcs,
Je transmets votre proposition au département en charge des e-services et vous remercie pour l'intérêt que vous portez à Belgacom.
Bien à vous,
Eva.

Commenter