Répondu

Proposition Smart +10 client fidèle -Réduction non prise en compte-


Bonjour,
J'ai récemment reçu un appel du call center de Proximus me proposant, en tant que client fidèle, d’acquérir un abonnement mobile smart +10 à un prix préférentiel.
La réduction proposée est de 2euros et donc un smart+10 à 8euros par mois, valable à vie tant que je ne change pas d'abonnement.
Je donne mon accord et la transition se passe parfaitement, je reçois aujourd'hui le sms confirmant ma recharge automatique.
Hors dans ma facture à venir, je vois bel et bien mon smart+10 mais à 10 euros sans la réduction.
Erreur ou correction lors de la prochaine facture?
Quelqu'un d'autre dans la cas?
Bonne journée à tous.
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Meilleure réponse par Adriano 15 July 2016, 15:17

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10 commentaires

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Bonjour Fred_047,

En effet, il y a des filtres de corrections qui s'appliqueront à votre facture lors de sa sortie.

Elle sera en principe correcte avec la réduction appliquée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée ainsi qu'un agréable week-end.

Adriano
Merci pour votre réponse.
Bon week-end.

Bonjour Fred_047,

En effet, il y a des filtres de corrections qui s'appliqueront à votre facture lors de sa sortie.

Elle sera en principe correcte avec la réduction appliquée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée ainsi qu'un agréable week-end.

Adriano
Bonjour

J'ai le cas démarchage par téléphone et pas de réduction sur la facture
et en retéléphonant au 0800 on me dit que pas de réduction sur le Smart 10

Dany
J'ai reçu ma facture mais pas le correctif pour les deux euros de réduction....j'attends la facture du mois prochain.
De toute manière les conversations téléphoniques sont enregistrées et donc la preuve est là que la proposition a été faite.
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a condition qu'il y aie enquête.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour Fred_047,

Après vérification de votre facture, je constate en effet que la réduction ne s'est pas appliquée.

Je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour cette erreur.

Je fais immédiatement le nécessaire afin que cela soit corrigé.

Bonne journée!

Caroline
Bonjour Fred_047,

Après vérification de votre facture, je constate en effet que la réduction ne s'est pas appliquée.

Je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour cette erreur.

Je fais immédiatement le nécessaire afin que cela soit corrigé.

Bonne journée!

Caroline


Super. Merci pour votre support.
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Turlfr,


Effectivement, il n'y a pas de réduction sur un smart+10 full control lorsqu'il est inclus dans le pack.
Les réductions ne sont proposées sur nos abonnement de minimum 15EUR.

Je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour cette mauvaise information qui vous a été fournie.

Bonne fin de journée.

Patrice

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