Skip to main content
Est-ce qu´on peux protéger sa ligne intérieure (fixe) Proximus contre les appels externes?

Le mercredi matin, lorsque notre femme d´ouvrage se trouve chez nous, j´ai remarqué qu´elle utilise chaque fois notre ligne fixe pour téléphoner a travers la belgique! J´ai comme poste les téléphones Twist 454 Duo. Est ce qu´il y a un moyen de protéger sa ligne contre les appels sortants (code, déviation??)
oui, cela est (ou étais) possible.



maintenant est-ce que les info reprise dans cette page sont valable pour la ligne fixe?: http://www.proximus.be/fr/id_cl_callmanagement/grandes-entreprises-et-secteur-public/support/gerer-vos-appels.html



je sais que cela a été possible il y a quelques (10) années.



sinon vous pouvez-voir avec le service clientèle.



Si maintenant, cette personne est engager en titre service, il serait bon d'en avertir la société.
Oui, tu peux prendre la restriction télécommandée avec un mot de passe pour pouvoir émettre. Mais :



- 2 x 15€ d'activation

- 3,99€/mois pour le service

- (je crois) 0,73€/mois pour le mot de passe



Ou change de femme d'ouvrage 🙂
Devil, il me semble que le blocage est ou étais gratuit. par simple code.



que disais nos ancien annuaire a ce sujet?

Commenter