proxiclub


J'aimerais savoir quel est l'avantage de conserver mon abonnement chez belgacom depuis la disparition du proxiclub? Remplacé par premium club (mais il faut que la moyenne de vos 6 dernières factures (Belgacom et Proximus) atteint € 60 (HTVA) minimum.

Or mes factures vont de 20 à 60 euros (rare). Donc je n'ai plus aucun avantage à garder mon abonnement si je comprends bien !!




5 commentaires

Donc en gros votre raisonnement est:

"je prends un forfait en fonction de l'avantage qui m'est offert"...


Remarquez j'achète toujours mes Kellogs en fonction du cadeau qui est offert, les Kellogs au final on s'en fout.


Faut savoir qu'un forfait sert aussi à téléphoner... (et oui) ...
je me suis mal exprimée, je trouvais intéressant d'avoir le proxiclub avec mon abonnement , ça me permettait d'avoir des points à échanger contre kdos, minutes d'appel etc...

Maintenant qu'il a été supprimé , en contrepartie il n'y a rien......ah si j'oubliais , uniquement si vous dépensez plus, merci pour les clients fidèles !!

par contre pour les cartes pay&go minutes gratuites, sms gratos, promos we appels gratuit.
- prépayé 0.29 la minute d'appel

- Postpayé entre 0.18 et 0.12 la minute d'appel

Le calcul est vite fait...

Puis vous avez toujours la possibilité d'ajouter votre mobile à votre pack Belgacom et bénéficier d'un avantage de 10€ en bouquets Tv et une location gratuite par mois.
La question ne concerne pas le tarif, je ne vois pas pourquoi vous insistez sur le prix de la minute d'appel vu qu'avant en ayant les avantages du proxiclub j'avais déja ce tarfi, c'est plutôt le fait que proximus ai supprimé un avantage auquel j'avais droit sans contrepartie. Voilà tout !

Quand à prendre le pack belgacomtv non merci !
tout à fait d'accord avec isabelle 12821 on lui enlève des avantages sans contrepartie. donc le but de proximus est d'abord son propre bénéfice. Un client fidèle reste un client fidèle (petit ou gros consommateur).

Je suis aussi proxiclub mais garde mes avantages vu le montant de ma facture ( gsm,internet, tel fixe et tv).

Commenter