Bonjour Proximus,
Comment puis-je enfin passer de statut Silver vers le Gold? il me manquait 5000 points pour atteindre le statut Gold. Une fois le nombre de points atteint, rien ne s'est passe! J'ai toujours statut Silver même en ayant donc atteint le nombre de points requis.
Que faire?
Merci
fabien
Page 1 / 1
Contacter le jour même par Proximus et depuis plus rien!
Bonjour,
Si vous ne nous avez pas encore transmis en message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club, n'hésitez alors pas à nous transmettre ces informations en privé.
Nous pourrons alors effectuer les vérifications nécessaires.
Notez bien que le statut Premium Club est évalué tous les ans en fonction du nombre de points épargnés durant l'année calendrier précédente.
Bien à vous,
Jessica
Si vous ne nous avez pas encore transmis en message privé votre numéro de compte client concerné ainsi que votre numéro de membre Premium Club, n'hésitez alors pas à nous transmettre ces informations en privé.
Nous pourrons alors effectuer les vérifications nécessaires.
Notez bien que le statut Premium Club est évalué tous les ans en fonction du nombre de points épargnés durant l'année calendrier précédente.
Bien à vous,
Jessica
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.