Skip to main content
atollo

Bonjour hé bien voila je viens de remarquer que je me suis fait avoir en souscrivant un abonnement chez vous ! la proxiduo est totalement inutile vu qu'il faut couper 1 des 2 appareil.. et remettre à chaque foi le mot de passe ! pas évident avec 1 voiture ou le téléphone est intégré ! pourtant ils m'avait bien dit qu'il n'y avait pas de problème pour le même numéro sur 2 appareils en même temp !!! arnaque koi .



atollo



13:24





3/4 d'heur dans la file dans la boutique et s'entendre dire que ç coute 35 € activation et + 7 € par mois d'abonnement !!! devoir couper un des deux est une aberrance total !
Bonjour,



A lire:



Deux cartes SIM pour un même numéro



@+Gilbert 😎
coupez un GSM avant d'activer l'autre.



Si vous avez activé les 2 GSM en même temps par mégarde, il est préférable de les couper tous les deux. Rallumez ensuite uniquement celui que vous voulez utiliser.





Bonjour

OK , mais comme je dis il ne peuvent pas fonctionner en même temp ! je suis commercial et ce n'est pas possible de couper le Gsm ou le téléphone intégré dans ma voiture 15 fois par jour en plus remise en marche et mot de passe à chaque fois . Donc aberrant . J'ai souscris mon abonnement sous ces conditions et il m'ont dit pas de problème il suffit d'aller dans une boutique et simplement demander une produo et que ça fonctionnait sans soucis ! je vois que ce n'est vraiment pas le cas et déjà méfiant vis à vis de Belgacom ou Proximus .( Que des problèmes par le passé ) j'aurais simplement du rester chez Orange ! J'appel ça de l'arnaque .

Commenter