Skip to main content
Impossible d'ouvrir l'appli proximus Yv sur mon ipad3.

Il revient sans cesse à la demande utilisateur et mot de passe.

Merci de m'aider
Même chose sur autre appareil ? Ou via le site :



https://www.proximustv.be/fr
Nom d'utilisateur et mot de passe de votre compte my proximus.
Sur mon ordi on me dit qu'un abonnement est nécessaire.
Bonjour,



Supprimez ces données de votre post. 😡



Jamais de nom d'utilisateur et mot de passe sur un forum PUBLIC. 😠



@+ Gilbert 😎
ok, j'ai compris et je l'ai changé n’empêche que personne de chez proximus s’intéresse à mon problème!
il faut un peut de patience. Si nous utilisons le web, eux utilise un outil logiciel qui regroupe tout les canaus de communication pour nous répondre.
Cela fait des semaines que j'essaie par tous les canaux d'avoir une réponse. Donc effectivement je m'impatiente.
mais votre problème n'est présent que depuis 17h sur le forum, sans aucun historique des démarches précédentes ni tentative de résolution.



ce qui voudrait dire que votre problème est récent.



dans tout les cas, il faut un peut de patience. de temps en temps les collaborateur mettent 5 jours pour répondre.
L'application proximus tv est elle bien visible dans vos produits sur My Proximus ??? Si oui c'est que le lien entre l'application et votre compte n'est pas créé et dans ce cas sonnez au service technique !
Bonsoir Stephanvan,



Je viens de vérifier la configuration de Proximus TV application et tout semble en ordre.



J'ai néanmoins supprimé la configuration et je l'ai recréée.



Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?



Merci



Etienne
Merci, c'est en ordre. Bonne journée
Merci pour votre retour Stephanvan.



Etienne

Commenter