Skip to main content


Salut à tous... Suis je le seul à ne pas pouvoir accéder comme il le faut à e-service proximus??? Quand j'essaie d'affichier l'abonnement téléphone et pas celui internet, il me met qu'il y a un problème technique...





Aussi autre petite question :





Ma compagne et moi posédon l'option internet partout en 3G grâce au pack TV internet... Aucun de nos deux abonnements ne sont repris DANS la facture belgacom car nous avons été faire deux nouveaux abonnements mais un seul pouvait être assimilé à la fature belgacom...





étant donné que nous avons prix les gsm à 1€ et que ma compagne ne savait pas avoir le blanc si on le mettait dans le pack et moi je ne savais pas avoir mon acer car il ne le mettait pas dans le pack





Bénéficie t-on tout de même de l'internet partout et si oui comment cela fonctionne t'il? Vu que aucun de nos deux abonnements n'est assimilé à Belgacom...



En bref par rapport à mes e-service proximus, voici ce que j'ai et les deux barres de loading bleue tourne sans arrêt avant de me donner le message de problème technique...








Commenter