le 02 janvier je contacte proximus pour leur signaler que je vais déménager et que j'ai besoin d'un nouveau raccordement
je précise qu'il faudra tirer une nouvelle ligne car pas de ligne existante ,la tranchée entre l'appartement et la rueest déja faite
je téléphone au moins 3-4 fois pour être certain que le travail sera fait pour le 01-03,rendez vous est pris pour cette date
oui oui pas de problème.....
le 22-02 je suis contacté par proximus pour me dire que cela ne sera pas possible car il faut que 1 jointeur se rende sur place,il faut faire une demande a la commune pour avoir les plans des cables qui passe dans la rue ,qu'on avait pas bien compris ma demande etc....
déja 6 semaines que la demande est faite...
allo réveillez vous 🙂 amateurrr
un nouveau rendez vous est pris pour le 6-03 ,confirmation 3 fois par email ,cool
je prend congé ,confiant....
le 6-03 je ne vois rien venir,je reprend contact avec le 080033800 pour m'entendre dire que le rendez vous est reporté au 22-03 car il non pas réussi a me contacter par téléphone le matin donc ils ne sont pas venu voir sur place si il y avait quelqun
attend j'ai déménagé le 01-03 ,comment veux tu me contacter a mon ancienne adresse oO
je pousse une gueulante ,je téléphone 10 fois ....finalement une équipe viens sur place
ma tranchée est bien faite mais... oui il y a 1 mais.....
le cable pour me connecté s'arrête a 13 m de ma tranchée donc ce n'est pas possible de faire le travail aujourd'hui
je ne sais pas comment vous travaillez mais moi avant de faire un travail comme ca, je me rend sur place pour voir si il y aura un problème ou pas :amateur
donc il faudra faire venir un engin de chantier pour faire une tranchée etc...
l'installation est donc reportée
a quand ? l'avenir nous le dira
suite au prochain épisode....
amateur
Page 1 / 1
Bonjour fuse,
De toute évidence, votre dossier de déménagement n’a pas été géré de manière adéquate et je m’en excuse au nom de Proximus.
Je me renseigne auprès du service technique et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Je vous remercie de votre compréhension
Catherine
De toute évidence, votre dossier de déménagement n’a pas été géré de manière adéquate et je m’en excuse au nom de Proximus.
Je me renseigne auprès du service technique et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Je vous remercie de votre compréhension
Catherine
Bonjour Fuse,
Je vous informe qu'un nouveau rdv a été fixé au 09/03.
Pourriez-vous me confirmer le numéro de contact auquel vous serez joignable ce jour-là en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Je vous informe qu'un nouveau rdv a été fixé au 09/03.
Pourriez-vous me confirmer le numéro de contact auquel vous serez joignable ce jour-là en privé via ce lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Catherine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.