Skip to main content
Savez-vous -ce que PROXIMUS évite soigneusement de vous dire quand vous achetez un smartphone dans une de ses boutiques!- qu'en cas de panne, même si votre smartphone est quasi neuf et encore sous garantie, PROXIMUS refusera de vous prêter un appareil de remplacement pendant la durée des réparations, à moins que vous n'ayez un abonnement gsm chez PROXIMUS... Et même si vous avez un abonnement internet et TV chez PROXIMUS! Rien n'y fera.



C'EST HONTEUX!!!



Cette attitude hypocrite et mesquine ne peut que vous inciter à aller acheter et vous abonner chez un concurrent!!!



De plus, IMPOSSIBLE de déposer une plainte quelconque par téléphone (quel qu'en soit le sujet!). Et IMPOSSIBLE d'en déposer une sur son site. Le bouton est soigneusement grisé.



FUTÉ pour pas se laisser emmerder par les (trop nombreux clients!) mécontents!!!!...
Bonjour,



Oui on sait. 😉







Oui on ne sait pas avoir le beurre et l'argent du beurre. 😉



@+ Gilbert 😎

Commenter