Skip to main content
Bonjour,



Nous avons un pack proximus téléphone, internet, télé.

Je suis parvenu à aller sur proximus fon (on a identifiant et mot de passe ).



Première question : J'essaie de me connecter à proximus autofon dans ma voiture. On me demande une clef de sécurité. J'ai mis mon identifiant proximus fon, puis ai essayé avec le mot de passe et aucun des deux ne marche. Que puis-je faire ?



Deuxième question : j'essaie de télécharger myproximus sur mon iPad. Quand j'essaie d'ouvrir l'application, on me demande de quitter le wifi et d'utiliser le 3 ou 4G. Je ne sais pas ce que je dois faire.



Merci de vos réponses,

Gina Haubourdin et Michel Delhaxhe
Bonjour,



La connexion est-elle paramétrée correctement ?



Sécurité : WPA & WPA2 entreprise

Authentification : TLS tunnel (TTLS)

Identité anonyme : (laisser vide)

Certificat : (laisser vide)

Authentification interne (phase 2) : MSCHAPv2

Utilisateur : (ton identifiant FON)

Mot de passe : (ton mdp FON)



Il semble que pour les appareils avec carte SIM, seules les SIM intégrées dans un pack proximus ont accès à PROXIMUS_AUTO_FON

Les SIM proximus hors pack ou les SIM concurrentes ont uniquement accès à PROXIMUS_FON.

(J'ai pourtant pu constater au moins une exception...)



(pour la seconde question, aucune idée 😞 )
Bonjour,

Jen ne sais pas comment paramétrer le wifi de ma voiture. Je vais regarder dans les docs.

En fait, c'est une clef réseau qui m'est demandée.

Merci de votre réponse.

Michel
Si clé réseaux il y a, il doit y avoir un ssid et renseignement repris dans un manuel, pas nécessairement celui de la voiture, mais dans un manuel de la technologie qui serait embarquée. (gps, radio, ...).



Le constructeur fait certainement appel a des fournisseur externe pour cette technologie embarquée et le manuel doit accompagné celui de la voiture.



Au pire demandez l'aide de votre garagiste pour cette clé réseaux. il doit certainement avoir cette info.

Commenter