Skip to main content
Réclamation;

J'ai été pour plastifiée un Iphone 7 ; le 13/03 a 14h30, on ma demander de revenir 2 heurs après pour couvrir mon gsm, le magasine (BASILIX) étais très calme.

Aujourd’hui a 18h30(encore Basilix) après avoir faire la file pendant 20 mins. ons a encore refuser de couvrir mon nouveau Iphone7 comme quoi que il étais trop tard( votre magasin ferme a 19H30) ca prend 20 minutes pour la face avant et arrière.

je ne trouve pas normal que vos personnelles acceptent des clients uniquement quand ils on envie.
Bonjour erkancifci ,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour la manière dont vous avez été reçu dans un de nos Proximus center.

Afin de faire remonter cette information et d'effectuer les actions qui se doivent, pouvez-vous me faire parvenir votre numéro de client ou à d"faut vos coordonnées complètes via le lien ci dessous?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



D'avance un tout grand merci.

Patrice

Commenter