Skip to main content
Cela fait deux jours que je n'ai plus accès au réseau GSM de Proximus. Je dispose d'un abonnement professionnel, et toutes mes factures sont payée par mon employeur.



Tous mes collègues sont dans la même situation (30 personnes).



Le gestionnaire de notre compte a été contacté. Proximus aurait désactivé nos abonnements par erreur. Mais la résolution du problème tarde à venir. Une première tentative a échoué. Proximus a bien réactivé certains abonnements ... mais ce sont ceux d'un autre client! Surréaliste!





Est-ce que quelqun a déjà été confronté à ce problème ? Peut-on obtenir un dédommagement dans une telle situation?

Bonjour Bruno 17616,



Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés.



Je souhaite trouver une solution rapidement pour vous donc je vous invite à me transmettre votre numéro client Proximus par Message Privé afin que je puisse demander la vérification complète de votre dossier.



J'attends donc de vos nouvelles,



Bien à vous,



Eva.




Mon employeur est déjà en contact avec l'account manager Proximus. Une procédure d'escalade a été lancée pour activer la résolution du problème.



A l'heure actuelle, nous venons de récupérer la téléphonie. Par contre le service data (internet, mail) ne fonctionne plus ...




Commenter