Question

proximus cloud


Badge
bonjour , voila je suis cliente chez proximus , mais il ya quelques jour jai resilié mon contrat tele internet et telephone mais jai conservé mon contrat gsm , mais jarrive plus a me connecter sur proximus cloud , jaimerais savoir si je peux conserver mon proximus cloud meme si jainresilier mon contrat tele internet , cest tres important jai toutes mes photos a linterieur et je trouve vraiment pratique . merci pour votre reponse

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour aminatouponsoumo,

A partir de la résiliation, vous disposez encore d'un délai de 30 jours pendant le quel vous gardez accès à votre compte cloud. Il vous permet donc de récupérer vos fichiers.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de client ou de ligne par message privé? (ici: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 )

Merci,

François
Badge
Bonjour comment je fais pour vous donner mon numéro de clients en message privé merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour comment je fais pour vous donner mon numéro de clients en message privé merci

Bonjour,

Cliquez sur le lien en mauve donné par François , et vous serai sur la messagerie privée des collaborateurs support. :$

@+ Gilbert 🆒
Bonjour

impossible de se connecter a "Cloud " pour la mise a niveau 100 Go "Une erreur s'est produite lors de la création de votre compte Cloud. Veuillez re-essayer plus tard." sur le "chat" en ligne ,Roxane ma dis qui il y avait probablement un soucis avec My Proximus , elle ma conseiller de supprimer mon compte My Proximus et de le re commencé ce qui fût fait ,mais le problème est toujours là
que faut il faire ?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Guy,

Nous vous invitons à envoyer un mail au support en ligne via le lien ci-joint :

https://www.proximus.be/support/fr/id_cr_contact/particuliers/support/contact.html en spécifiant bien le type de Cloud dont il s'agit ainsi que votre numéro de client afin que ceux-ci puissent avoir un maximum d'informations pour pouvoir vérifier et vous aider au mieux.

Bien à vous,

Jean-Luc
Bonsoir,
Merci Jean-Luc mail envoyé j'attend la réponse

bien a vous

Guy
bonjour ,

toujours pas de réaction de Proximus pour le "Cloud " et cela ne fonctionne toujours pas :? 😞
Badge +4
le cloud étant un produit externe a proximus, il faut peut-être que le fournisseur trouve une solution.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour Guy,

Nous avons un peu de retard dans le traitement des mails, toutes nos excuses.

J'ai cependant analysé la situation, et le lien entre votre compte Cloud et le compte MyProximus n'était pas établi de notre côté.

Le nécessaire a été fait, pourriez-vous essayer de vous connecter, et nous tenir au courant ?

Merci d'avance.

Tapedur,

Même si le problème est situé du côté du fournisseur, nos clients n'ont pas le choix et doivent nous contacter, et nous ferons office d'intermédiaire.

Cordialement,

Antoine
Bonjour Antoine ,
Il doit y avoir un blème qque part ????
sur mon Galaxy S 6 je suis toujours a 9,4 GO sur 10 mettre a niveau a 100GO ne fonctionne toujours pas ,et sur le PC idem



je ,commence a en avoir raz la casquette pour rester poli.

cordialement
Guy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Re-bonjour Guy,

Effectivement, du côté du fournisseur, le volume n'était pas positionné sur 100 GB, mais c'est bien le cas maintenant.

Je vous conseille de vous déconnecter du compte MyProximus, et de vous reconnecter, car votre compte est déjà existant, et vous ne devriez plus avoir la possibilité de créer un nouveau compte (Vous recevrez un message d'erreur en essayant). Si le problème persiste, un nettoyage des cookies, et du cache du navigateur s'impose, car il garderait alors en mémoire, les anciennes informations.

Veuillez également vous reconnecter sur l'application Cloud, afin de voir le volume de 100 GB, ou de comparer cela sur un autre appareil.

Je reste à votre disposition s un problème subsiste.

Merci de votre patience.

Antoine
Badge +4

Tapedur,

nos clients n'ont pas le choix et doivent nous contacter, et nous ferons office d'intermédiaire.

Cordialement,

Antoine


comme toujours 🙂

A ma connaissance votre fournisseur d'espace n'as pas laissé une trace d'identification. sauf en ce qui concerne la sécurisation des données.

Commenter