salut a tous,
je n'arrive pas à me connecter a mon cloud proximus sur ma proximus tv, j'ai utilisé le mot de passe que j'ai recu par email (qui ne marche que sur la proximus tv) ainsi que le mot de passe que j'utilise sur mes autres appareils mais rien la proximus tv m'indique que mes identifiants sont incorrects alors que je les ai rentrés et vérifiés une vingtaine de fois
Page 1 / 1
j'ai changé de mot de passe en faisant mot de passe oublier et retenter mais toujours rien
Bonsoir Bilale,
Navré de réagir si tardivement.
Vous faites bien ce qu'il faut pour vous connecter à Cloud sur votre décodeur, mais je pense qu'un paramètre sur la ligne était responsable de la situation.
Pourriez-vous effectuer un redémarrage du décodeur, et refaire un essai ?
Cela devrait normalement fonctionner.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Antoine
Navré de réagir si tardivement.
Vous faites bien ce qu'il faut pour vous connecter à Cloud sur votre décodeur, mais je pense qu'un paramètre sur la ligne était responsable de la situation.
Pourriez-vous effectuer un redémarrage du décodeur, et refaire un essai ?
Cela devrait normalement fonctionner.
Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Cordialement,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.