Bonjour à tous,
Depuis plusieurs jours, l'application Proximus Cloud sur mon Windows Phone m'envoie un message toutes les 20 minutes (avec des périodes d'arrêt plus ou moins longues) me demandant "Update this application to access cloud".
L'application est pourtant à jour et aucune mise à jour ne s'effectue une fois l'appli ouverte.
Quelqu'un aurait-il une explication?
Merci d'avance!
Page 1 / 1
Bonjour Alain,
Comme il n'y a pas de problème connu avec l'application cloud, pourrais-je vous demander si vous avez déjà procéder à la désinstallation et à la réinstallation de l'application ?
Cordialement
Patrickr
Comme il n'y a pas de problème connu avec l'application cloud, pourrais-je vous demander si vous avez déjà procéder à la désinstallation et à la réinstallation de l'application ?
Cordialement
Patrickr
Bonjour Patrick,
Merci pour votre intervention.
Oui, j'ai déjà désinstallé /réinstallé mais le problème reste le même...
Bien à vous.
Merci pour votre intervention.
Oui, j'ai déjà désinstallé /réinstallé mais le problème reste le même...
Bien à vous.
Bonjour Alain,
Comme nous n'avons pas de dérangement général de recensé avec l'application je vais me renseigner . Je reviendrai vers vous dés que j'ai des nouvelles .
Veuillez déjà nous excuser pour les dommages occasionnés
Patrick
Comme nous n'avons pas de dérangement général de recensé avec l'application je vais me renseigner . Je reviendrai vers vous dés que j'ai des nouvelles .
Veuillez déjà nous excuser pour les dommages occasionnés
Patrick
Bonjour Alain,
Pour le moment nous ne trouvons pas la cause de votre problème. Pourrais-je donc vous demander d'envoyer un mail vers le service Cloud via le lien ci-dessous afin qu'ils puissent analyser cela en profondeur
http://support.fr.proximus.be/app/webforms/ask_PersonalCloud?_ga=1.97934618.447280100.1435655323
Cordialement,
Patick
Pour le moment nous ne trouvons pas la cause de votre problème. Pourrais-je donc vous demander d'envoyer un mail vers le service Cloud via le lien ci-dessous afin qu'ils puissent analyser cela en profondeur
http://support.fr.proximus.be/app/webforms/ask_PersonalCloud?_ga=1.97934618.447280100.1435655323
Cordialement,
Patick
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.