Question

Proximus collaborateur inadmissible de Wister GP36T/Cloudvideos..... site payant abusif...


En surfant sur le net avec un smartphone, malencontreusement faute de bon réseau....., en voulant quitter ce site, on ma abonné à ceci qui est devenu par après ma page de garde de internet. Impossible de supprimer cette page sur tout le téléphone. J'ai dû désinstaller les programmes permettant de surfer. 4,99 euros PAR SEMAINE....... j'accuse Proximus...
Après plus de 20 ans en tant que cliente, n'ayant plus possibilité d'avoir des cadeaux, minutes gratuites noyées et points disparaissants....de Proxiclub, Ne pouvant plus avoir Internet, après l'avoir arrêté (cause personnelle)et voulant le reprendre, alors qu'auparavant je l'avais. Tout ça pour donner plus de débit à la commune...
Où est le service?
Je pense qu'en changeant de nom, pour être NOUVEAU CLIENT on nous donne un bon service.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Tu dois envoyer 'STOP' aux 4 chiffres vers le fournisseur de services tiers auxquelles tu t'es implicitement abonnée, sans lire leurs CGU (généralement inscrites en gris peu visibles)! Proximus n'est qu'un intermédiaire entre ces sociétés et le client et n'est aucunement responsable de la facturation qu'ils reversent entièrement à cette société!
Contestable, mais, légal!

Commenter