Skip to main content
bonsoir a tous,



voila mon problème j'ai l'internet maxi a la maison pour pouvoir jouer facilement en ligne sur ma Playstation 4.

le problème est que ma connexion internet reste de la m**** lorsque je veux connecter ma console ! j'ai téléphoner un nombre incalculable de fois chez le service technique les même réponse revienne toujours "débrancher et rebrancher ...." enfin soit, je n'en peux plus de payer pour un service qui est mauvais.



je voudrais une vrai solution a mon problème du concret si possible ! regarder cette photo de ma console Playstation 4 après un test de connexion .



et la meilleur c'est que je suis connecter par câble Ethernet !
Bonjour,



Quels résultats avez-vous en remplissant ce formulaire ?
Bonjour,



Quels résultats avez-vous en remplissant ce formulaire ?




Détails relatifs à la vitesse de votre connexion internet

Votre numéro de téléphone ................

Votre abonnement internet Internet Maxi

Heures de pointe entre 19 h et 23 h :

Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi

Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi

Heures creuses entre 23 h et 19 h :

Max: 91,7 Mbps de vitesse de téléchargement - 7,5 Mbps de vitesse d'envoi

Min : 62,0 Mbps de vitesse de téléchargement - 5,7 Mbps de vitesse d'envoi

Votre volume de téléchargement est illimité, également dans un Pack.
Avez vous fait un test de ligne? avez-vous redémarrer votre bbox 20min après?
oui je l'ai fait
Si le test a été fait il y a 3 jours, je vous suggère de patienté encore un peut. votre vitesse devrait augmenté dans les prochain jour.



Si le test a été fait plus tôt et qu'aucune amélioration n'as été constatée, il faudra que les collaborateurs vous prenne sous le coude, afin d'inspecté les dysfonctionnement.
Bonjour Mehdi,



Pour me permettre d'analyser votre situation en particulier, je vous invite à envoyer un message privé à L’Equipe Proximus via le lien ci-dessous. Veuillez y préciser le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Bien à vous,



Leila
Bonjour

J'ai déja eu se problème tu dois passer en PPPoE quand tu configure ta Playstation tu devrais retrouver un meilleur débit et passer en NAT 1 (plus de partie publique sur CoD)oLes identifiant du PPPoE sont dans MyProximus]

Commenter