Skip to main content
Bonjour,

Depuis la mise à jour d'IOS 10.3.3 je n'arrive plus à me connecter au PROXIMUS_FON ...

Effectivement, quand j'isntalle le profil sur mon IPhone, cela bloque tout mon iPhone, je ne sais plus rien faire et quand je desinstalle le profil FON, tout refonctionne normalement.

Je pense donc que le profil FON n'esr plus à jour et peut être devrait être mis à jour chez Proximus .
Meme soucis Proximus dis que je suis un cas isolé et que c est bizarre je ne sais pas quoi faire aussi
Ben faut croire que non

Maintenant j'attend toujours que Proximus voit mon message et attend de leurs nouvelles ...
Bonjour. Veuillez nous communiquer en privé vos nrs de ligne ou de client Proximus via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour que nous transmettions vers notre équipe spécialisée pour analyses. Mas.
Bonjour. Veuillez nous communiquer en privé vos nrs de ligne ou de client Proximus via ce lien: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour que nous transmettions vers notre équipe spécialisée pour analyses. Mas.
Ré-Bonjour. Nous venons de transmettre le problème vers notre Equipe spécialisée pour investigations. Nous reviendrons vers vous aussitôt que leur réponse nous parviendra. Mas.
ok merci pour votre suivi.

Entre temps j'ai essayer sur plusieurs iphone dans la famille, et tous on le même problème ... et ce, depuis la dernière mise à jour d'IOS sur iphone.
Bonsoir vdveric,



Après vérification on a aussi pu constater des difficultés à installer les profils Fon depuis la dernière mise à jour d'iOS 10.3.3 d'Apple. D'après nos constats l'application fonctionne toujours mais la façon dont les profils s'installent dans le téléphone se passe différemment



IOS 10.3.3 valide les profils et affiche le bouton "terminer". Ce n'est qu'à partir du moment ou vous appuyez sur le bouton terminer que les profils vont être installés. Vu qu'il y a 33 réseaux qui doivent être configurés, cela peut prendre pas mal de temps (on a fait un test sur un iPhone 6 et cela a prit 3 minutes). Le "problème" est qu'il n'y a pas une indication visuelle qui montre que les profils sont bel et bien entrain d'être installés. Vous avez donc probablement l'impression que cela ne fait rien ou que l'application plante mais ce n'est pas le cas. Il suffit juste d'être patient



Les versions précédents d'iOS prenaient cette configuration beaucoup mieux en main. Dans les précédentes versions, les profils étaient configurés avant que le bouton "terminé" ne s'affiche et il y avait une barre de progression qui était affichée aussi



On ne sait malheureusement pas pourquoi Apple a changé cela.



Daniel

Commenter