Question

proximus fon et autofon


Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a proximus fon avec mon portable ?

29 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour stevepir,

Pourriez-vous nous en dire plus ? A quel niveau le problème se présente-t-il ?

Bien à vous,

Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
moi de même, j'attends !!!!!🆒:8;)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
pour mes clients sociaux....en bénévole...
Bonsoir
Voici mon problème impossible de me connecter avec mon pc portable a proximus fon sous Windows 10
Je précise avec mon smartphone pas de problème
Badge +4
@stevepir un message d'erreur?, un refus de connexion? y a t'il quelque-chose de spécifique?

en somme un peut plus de détail pour que les collaborateur puissent mieux aidé.
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
là, suis super intéressé !
commençons par le commencement : j'ai une vieille "riquette" d'ordi portable et moyennant efforts multiples assortis de jurons abominables de quoi faire fuir le diable, tout le toutime fonctionne !
Donc, votre cas n'est pas désespéré !
Dans ce monde de fou dédié au dieu Pognon, je ne sais comment établir un contact avec vous et avec la faq et que l'ensemble puisse suivre l'échange d'info puis de l'acréditation d'une intervention qui se passerait sous teamwiewer gratuit...et que tous les intéressés pourraient suivre...à 60 berges, rêver ? oups ! j'avoue:8
Proximus fon limite ouvert
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
voici premières démarches :
trouver les pilotes compatibles ou toutes formes de pilotes...(drivers) même les incompatibles d'instal peuvent être reconnu via le gestionnaire de périphérique... ;-)
juste les trouver par rapport à la marque de votre portable et de ses spécifications...
cela veut dire de multiples "réinstal" et tests... ben ! oui...là j'y excelle sans fausse modestie : c'est un de mes dons !
mais je ne peux créer ce qui n'existe pas ou plus ! dac?
Proximus fon pas d acces internet
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Proximus fon limite ouvert

ok ! donc il nous à tous comprendre ce qui se passe pour vous aider
Je ne comprends pas je sais me connectet a d autre resau facilement
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
j'en reviens à ce que j'ai dit : détail de votre matos ! attention aux détails comme éviter édition macadress sous public !

$
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
comment faire, n'étant pas un employé de proximus et tenter de vous aider bénévolement alors que je ne dispose d'aucune garantie légale de sécurité-fiabilité à vous offrir tout en étant conscient de mes limites dans les compétences me restant ?
Packardbell
Intel celeron cpu n2920@1,86ghz
Je ne sais pas ?
Badge +4
@jlouisdillis. visiblement cela ne devrait pas être un problème matériel puisqu'il parvient a se connecté d'autre wifi, si j'ai bien compris.

@stevepir, mais encore, qu'avez-vous comme carte réseaux? quel version de windows ou linux avez-vous?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
si : l'émetteur wifi et sa compatibilité !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
par rapport à la technologie proximuscienne et ses diverses compatibilités soumises aux dieux pognons (productivité-débilités de l'utilisateur-rentabilités matérielles-commerciales)
Badge +4
si : l'émetteur wifi et sa compatibilité !

???????

en quoii est-ce une question de compatibilité pour de l'internet?
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Stevepir,

Lorsque vous tentez de vous connecter au reseau fon , recevez-vous une erreur ? Ou bien après avoir introduit vos identifiants plus rien ne se passe ?

Cordialement ,

Patrick
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
en fait, Windows 10 "décroche" et fait des "caprices" si le temps pour établir la connexion dépasse un seuil fixé.
Ajoutez à ce problème, la lourdeur du réseau proximus et la variabilité de la force du signal et vous avez tout pour qu'il y ai pas de connexion stable. et donc décrochage.
Si le matos est ancien, il aura des difficultés pour stabiliser le signal de réception car la technologie des antennes a beaucoup évolué.(mimo)
Je ne sais meme pas aller jusqu au identifiant
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Stevepir,

Si vous n'éprouvez pas de soucis avec votre smartphone , je penses que le soucis est lié à votre systeme d'exploitation. Avez-vous la possibilité de tester via un autre pc muni d'un autre système d'exploitation que windows 10 ?

Cordialement ,

Patrick
J essaye ce soir je vous en dit plus
Merci

Commenter