Bonjour
Je n'arrive pas à me connecter au Fon
Apparield utilisés, iPhone et iPad
Page 1 / 1
Bonjour Abdelmounim,
Pouvez-vous me dire s'il s'agit de la connexion à Proximus FON, ou à Proximus AUTO FON ? Recevez-vous un message d'erreur particulier ? Que se passe-t-il exactement ?
Je constate en tout cas quelques connexions de mon côté, donc difficile à dire ce qu'il se passe.
Voici comment procéder pour l'un ou l'autre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html
Bien à vous,
Antoine
Pouvez-vous me dire s'il s'agit de la connexion à Proximus FON, ou à Proximus AUTO FON ? Recevez-vous un message d'erreur particulier ? Que se passe-t-il exactement ?
Je constate en tout cas quelques connexions de mon côté, donc difficile à dire ce qu'il se passe.
Voici comment procéder pour l'un ou l'autre : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hot_connect/particuliers/support/internet/internet-en-deplacement/surfer-fon-hotspot-wifi-hotspots/comment-surfer-sur-un-wifi-hotspot.html
Bien à vous,
Antoine
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.