Proximus fon impossible de se connecter


Niveau d'utilisateur 2
Bonsoir,
impossible de se connecté a proximus fon, pourtant mon utilisateur et mot de passe sont bons, il me dit que mon utilisateur ou mon mot de passe est incorrect
merci

4 commentaires

Badge +4
Le navigateur ou les modules complémentaire n'on rien avoir avec la difficulté de se connecté au fon.
Je suis sur PC sous Win7 avec FFox 50.1.0 ou Chrome

la machine se trompe rarement 🙂 oui mais est-ce qu'il y a des erreurs à éviter ? par exemple des modules de firefox incompatibles ? Chrome et FireFox ouverts simultanément. Est-ce qu'il est plus fiable de mettre un raccourci précis dans ses favoris.

J'ai assez souvent un chipotage curieux et parfois je dois redémarrer le PC pour surfer sur PROXIMUS_FON, et quelle que soit ma localisation ( Ixelles, Rixensart, Dinant)

a+
Niveau d'utilisateur 2
j'ai tout changer , utilisateur et mot de passe et ca refonctionne
merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour pascal_0149,

La machine se trompe généralement rarement quand il s'agit de s'authentifier : si vous utilisez la mauvaise "clé" dans la bonne serrure ou si vous utilisez la bonne "clé" dans la mauvaise serrure, vous restez dehors :-)

Je vous conseille préventivement de vous rendre dans votre espace client MyProximus, dans la rubrique "Mes produits", puis dans "Wi-Fi Hotspots" pour y vérifier le login et/ou y modifier le mot de passe. Refaites un essai ensuite.

DenisR

Commenter