Skip to main content
bonjour,



mon modem ne veux pas activer le fon



voici le message d erreur



Hotspot éteint : désactivé par heartbeat



merci.
Bonsoir,



J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?

Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@



Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,



J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?

Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@



Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"



@+ Gilbert 🆒




Voilà, le fon activé aujourd’hui , on va voir car il a déjà été activé le 3 août et à tenu 6h.

Pas encore autofon et fonplus



@+ Gilbert
oui moi aussi le fon fonctionne.
Bonjour,



Il faut parfois compter une semaine, après l'installation du nouveau modem, pour que le Hotspot FON soit complètement actif.



En effet, un "token" est envoyé vers FON, qui met à jour sa base de données, une fois par semaine.



Il semblerait que cela ait été fait ce weekend, pour vos deux lignes.



Bien à vous,



Antoine
Bonsoir,



J'ai la même chose depuis une nouvelle bbox3 depuis le 22 juillet. :?

Fon et autofon + fonplus activé dans MyProximus mais ne fonctionne pas. :@



Comme dirait le regretté Jean-Pierre Coffe : "Mais c'est d'la MERDE"



@+ Gilbert 🆒




Voilà, le fon activé aujourd’hui , on va voir car il a déjà été activé le 3 août et à tenu 6h.

Pas encore autofon et fonplus



@+ Gilbert




AutoFon activé le 10/08 , il a fallu 19 jours pour être en ordre. :@



@+ Gilbert 🆒

Commenter