Bonjour,
N'ayant pas d'email proximus où posser nos questions, je vous les pose à vous.
Ca fait deux mois que j'essaye d'utiliser ma promotion "gold" et je n'arrive pas à inscrire mon numéro sur la page
"proximus gold" alors que j'accepte les termes et j'ai le bon code (reçu via mail). Cela m'ennuie bcp de ne plus pouvoir
recevoir les 5 euros gratuits ou autre ....
Page 1 / 1
Bonjour Wdf,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer via Mp le lien de ce post accompagné de votre numéro de client ainsi que de votre numéro de GSM.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer via Mp le lien de ce post accompagné de votre numéro de client ainsi que de votre numéro de GSM.
Je reste à votre disposition.
Bien à vous,
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.