Skip to main content
/files/13a39751df/Proximus.JPG 376x181


Mêmes soucis :-((((( Galère ! Services On-Line et assistance téléphonique inaccessibles !











Courage !




Même problème pour moi... avec mes e-service belgacom... ca me renvoie vers le site de proximus et me dit 'The mobile number/identifier and/or password is/are incorrect. After three successive attempts, access will be blocked. For technical reasons beyond our control, this service is temporarily unavailable. Please try again later. Click the 'OK' icon. ' :-(((




Bonjour à tous,





Vous pouvez m'envoyer par MP le lien vers le présent topic et vos identifiant et mot de passe e-services (il sera recommandé de les changer par la suite) afin que je puisse constater le problème et en faire part au service technique.





Bien à vous,





Eva




Bonjour,





Je vous ai envoyé mes données via MP il y a deux jours. Néanmoins, je ne compte pas vous envoyer mon mot de passe vu les avertissements que nous recevons sur les tentatives de pisching. Je pense qu'il serait plus judicieux de le réinitialiser, de résoudre les problémes et de communiquer ensuite le nouveau mot de passe au client.





Merci


Commenter