Comme annoncé en décembre, Proximus entame le déploiement de la fibre optique dans plusieurs zones urbaines à forte densité de population, dont Charleroi. Dans les semaines et mois à venir, l’ensemble du centre de la ville sera équipé, ce qui permettra à un grand nombre d'entreprises et de foyers carolos d’être raccordés à la fibre optique.
Lisez l'article entier ici
Page 1 / 1
Cet article date de 8 mois !!!
"Dans les semaines et mois à venir" signifie donc que ça devrait être déjà bien entamé, non ? Quelle est la situation actuelle ? La communication au sujet de l'avancement du déploiement de la fibre est déplorable, quasi un an après la "grande" annonce "La fibre en Belgique"...
"Dans les semaines et mois à venir" signifie donc que ça devrait être déjà bien entamé, non ? Quelle est la situation actuelle ? La communication au sujet de l'avancement du déploiement de la fibre est déplorable, quasi un an après la "grande" annonce "La fibre en Belgique"...
C'est mieux que celui de l'iPhone 7 qui en avait 13 hier
...
j'ai fait remonter le problème, mais pour le moment, on ne me donne pas encore d'info sur la résolution possible...
Je clôture pour ne pas qu'on s'acharne inutilement 😉
...
j'ai fait remonter le problème, mais pour le moment, on ne me donne pas encore d'info sur la résolution possible...
Je clôture pour ne pas qu'on s'acharne inutilement 😉
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.