Bonjour,
Je suis nouveau sur Proximus et il y a un souci que je ne comprends pas avec mon'webmail.nmp.proximus.be'
Quand je fais un mail il apparait bien dans le dossier envoyé mais la personne à qui je l’ai envoyé ne le reçois pas, j’ai fait le test sur une autre adresse que je possède et effectivement aussi bien sur Gmail que sur Outlook les messages n’arrivent pas, mêmes problèmes si j’envoie vers mon adresse Proximus pas de messages d’erreur d’Outlook mais le message n’arrive pas sur le Webmail.
Merci d’avance Jean Bernard
Page 1 / 1
Slt Bernard, il faut bien vérifier l'authentification sortant (Start TLS) dans les paramètres du server RELAY - Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le site via :
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/business/intro/a_id/13717/related/1/c/1485/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDIwMjA5OTA0L3NpZC95RzhaTHJibQ%3D%3D
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/business/intro/a_id/13717/related/1/c/1485/session/L2F2LzEvdGltZS8xNDIwMjA5OTA0L3NpZC95RzhaTHJibQ%3D%3D
Merci pour votre réponse mais c'est sur le Webmail et là pas de possibilité de changer la configuration qui est celle programmé par proximus
Je viens de créer un compte sur Outlook 2013 el là tout fonctionne avec les paramètres proximus mais sur le Webmail nada. Tant que ça fonctionne sur Outlook ça me convient
J'avais essayé sur Outlook en automatique mais ça n'avais pas fonctionné
Merci de l'aide
J'avais essayé sur Outlook en automatique mais ça n'avais pas fonctionné
Merci de l'aide
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.