Skip to main content
Bonjour,





Celà fait maintenant plusieurs fois que j'essaye d'accéder au service 'Proximus mail' mais il m'est inaccessible. La cause en est 'l'assistance Proximus mail' qui ne veut pas se fermer quoi que je fasse.







Je rempli au mieux la fenêtre des données personnelles mais, une fois rempli, j'appuis pour passer à la fenêtre suivante et là j'obtiens systématiquement le même message: 'Une erreur est survenue'.





J'espère que vous saurez m'éclairer, merci d'avance.

Bonjour Marie,

Auriez-vous la possibilité de tester sur un autre navigateur voir si le problème persiste ?

Si oui, merci de me communiquer l'adresse concernée par message privé ainsi qu'un printscreen si possible afin que je puisse analyser cela de plus près.

Bien à vous.

Stéphane.


Ce mercredi matin, il semblerait que le serveur skynet soit indisponible. Essais de connexion fait avec google Chrome, Internet exploreur, via e-services....: message identique.





Ne peut-on pas prévoir d' afficher un bandeau d'avertissement sur les sites de www.skynet.be et www.proximus.be de la situation (Pannes, rétablissemnt prévu dans x heures, etc...) afin que chacun sache que les problèmes ne sont pas sur son ordinateur ou tablette mais bien au niveau de PROXIMUS ou SKYNET ? Ce bandeau pourrait aussi donner une situation régionale (par exemple problème région Charleroi...).


Bonjour,





Ce mercredi matin, le webmail était un peu lent en réaction, j'ai eu deux fois le message 'votre session a expirée, veuillez redémarrer votre navigateur'.





Généralement, j'ai ce message lorsque j'ouvre à nouveau le webmail dans les 24 heures après avoir fermé la fenêtre du navigateur sans m'être déconnecté.





Il m'arrive parfois d'avoir un message 'une erreur est survenue' ou l'affichage de l'aperçu du mail précédent (généralement avec le message d'alerte 'une erreur est survenue', mais chez moi, ça n'empêche pas l'utilisation du webmail.





Il me suffit généralement de fermer le message d'alerte ou même de simplement déplacer le curseur (la souris) sur un autre mail pour que tout rentre dans l'ordre, dans les cas grave, un refresh de la page débloque le bazar.





Il me semble que ce type de comportement témoigne d'un problème de liaison entre le pc et le serveur, mais difficile à cerner plus avant l'origine du soucis, je ne pense pas que cela vienne du pc, il reste donc soit la ligne ou le serveur, comme certains sites rament par moment, j'aurais tendance à incriminer la ligne (mais sans certitudes).


Bonjour à tous,

Je vous confirme qu'il y a actuellement un souci d'accès email sur certains serveurs qui est en cours d'analyse et de réparation. Certains utilisateurs pourraient donc se voir refuser l'accès via le programme de messagerie ou via le Webmail. Je reveins vers vous à ce sujet dès que possible.

Bien à vous,

Denis


Re bonjour à tous,

Je vous informe que le souci email de ce mercredi matin est actuellement résolu. Au nom de Proximus, je vous prie d'accepter mes excuses pour les inconvénients que cela a occasionnés.

Bien à vous,

Denis


Un tout grand merci pour le suivi.


Merci beaucoup !


Commenter