bonjour, je suis cliente chez proximus depuis des années, avec pack (TV , mobile ,internet ) je reçois mes factures par ma boite mail .
j'apprend que j'ai droit à des cadeaux ( cumul de points ) et quand je veux me connecter sur proximus premium et que j'entre mon adresse mail et mot de passe et même numéro de gsm on ne me reconnait pas ( toujours adresse erronée ou mot de passe )
j'ai essayer avec mon numéro de client et date de facture c'est pareil.
j'aimerais quand même bénéficier de mes cadeaux
merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Pour avoir accès au point premium , c'est par Myproximus.
Si vous n'être pas encore inscrit , voir ici : Comment s'inscrire à MyProximus ?
@+ Gilbert
Pour avoir accès au point premium , c'est par Myproximus.
Si vous n'être pas encore inscrit , voir ici : Comment s'inscrire à MyProximus ?
@+ Gilbert
j'ai fait tout ce que le lien me conseille et on ne reconnait ni adresse mail ,ni mot de passe ni mes facture , ni mes numéros de gsm donc bloquée....
Alors il faudra attendre le passage d'un Collaborateur support. :)
@+ Gilbert
@+ Gilbert
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.