Proximus ne tiens pas c'est engagement, comment résilier tout les abonnement d'une société ?


Bonjour a tous ,


Je suis le gérant d'une PME , nous avons déménagé la société le 24/12/2014 de la campagne en ville.


vers la mis novembre nous avons demander un nouveau raccordement INTERNET + TELEPHONIE + TV


mis décembre les jointeurs sont venu ouvrir le trottoir et faire les raccordements.


Depuis ce jours je téléphone au moins 3 X semaines car je suis a une vitesse dignes des années 1995


cela varie entre 0,250 MB/s et 3,48 MB/s selon SPEEDTEST alors que nous voulons faire un wifi free pour les clients


Je n' arrive pas a faire comprendre Proximus que je ne sait pas travailler avec une vitesse pareille.


J' ai chez eu pour trois magasin


2 lignes adsl pour la lotterie


2 ligne adsl pour bancontact


2 ligne adsl avec TV pour le prive + 1 ligne sans tv


3 abonnement GSM


Je ne suis pas un gros client mais je trouve que ce n' est pas mal déjâ


Comment faut-il faire pour passer chez un autre opérateur en gardant tout les numéro de téléphone car les publicités pour le nouveau magasin sont déja faite avec ce nouveau numéro de téléphone.




Merci d'avance pour vos réaction


Robert









7 commentaires

Si vous n'êtes pas satisfait des services de PROXIMUS et que vous voulez vraiment aller à la concurrence vous devez vous rendre dans un bureau de ce dernier et demander la reprise de vos ligne et n° de téléphone (transfert) et non résiliation. Dans ce cas c'est votre nouvel opérateur qui prendra contact avec PROXIMUS pour le transfert de vos lignes et n° d'appel.
Je site 'Si vous n'êtes pas satisfait des services de PROXIMUS' c'est un euphémisme , 0.250 kb/s dans un abonnement Maxi


je suis plus que déçus


Robert;


En ADSL cela peut-être normal, demandé si le VDSL est disponible pour vous ou faites le test via le site de Proximus
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour,Bonsoir


Je suis nouveau client Proximus depuis ce vendredi 13 Février 2015.


En faite je prend tout cela avec le sourire,après avoir eu un Technicien au téléphone...il m'a expliqué qu'en faite toute les bornes n'étais pas encore modernisée,en l'occurrence la où j'habite a l'heure actuelle.Mais il y a 12 ans j'habitais à 8km ce qui donnais dans la ville donc moderniser.


actuellement je suis en 2.7Mbps constant,c'est déjà mieux que rien,mais j'espère que Proximus va avancer tout de même,c'est fou quand même 😉.


Même si je sais pas joué en ligne de temps en temps ou de regarder des vidéos 720P. et bien je les regarde en 480P.


Personnellement je me plaint pas!je reste philosophe 🙂 .Et quand Proximus aura moderniser ma borne,a ce moment la je prendrais un pack tv etc...


mais pour l'instant c'est pas la peine 'Pas avec du 2.7Mbps'.


Cordialement.



Moi je dit merci à l'usine d'engrais qui est juste à coté de chez moi. Grâce à eux j'ai la VDSL2 car ils ont payé Proximus pour installer les bornes y a pas très longtemps, du coup tout le village en profite.


Avant j'étais en ADSL2 à du 7mbps en download et 0,4 upload et maintenant je suis à ça depuis 1 mois. Je suis connecter par câble :







Mais je trouve quand même honteux que ce n'est pas partout la cas chez Proximus, avec tout les millions de bénef qu'ils se font c'est fout ! Il pourrait mettre tout le monde en VDSL2 sans problème. C'est juste qu'il faut entuber les gens jusqu'au bout. Tout mes amis sont chez VOO. Et bien j'en ai un il habite dans la ville (Ath) ou la fibre a été installer du coté de chez VOO. Il est à 120mbps et 6mbps d'upload. Tu verra jamais la fibre chez Belgacom. Telenet le fais aussi, à Bruxelles pas mal de monde peux profité d'une fibre optique de la part de Telenet qui va jusqu'à 200mbps en download.
Bonjour Robert,
Pourriez-vous me communiquer par message privé, le numéro de la ligne concernée afin que j'analyse la situation de celle-ci ?
Bien à vous,
Jean-Luc
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Bonjour Véronique


Je suis content pour toi smiley


c'est vrai que la plus par des personnes de mon entourage sont chez VOO.


Mais même si je tape des pieds,je pense pas que cela changera grand chose,du fait,bien j'attends...


Le technicien ma invité à écrire une lettre a la maison mère 'forme de plainte 'mais je n'y crois pas donc...bien je me contente de ce que j'ai,ce qui m'ennuie un peu c'est que je saurais pas aller sur STEAM où la j'ai plusieurs produit,donc je saurai plus rien faire avant qu'il ne se décide a faire pour un mieux.Donc plus de Jeu en lignesourcils froncés.





PS/:Mon voisin d'en face a 10 mètres est sur une autre Borne et sa connexion est parfaite!


Cordialement.

Commenter