Question

Proximus remettez nous les 650GB ou on iras voir ailleurs


Netflix pompe 200gb par mois
1h sur netflix en HD pompe 3gb
Quand j'ai dépasser les 300GB (c'est rien 300GB ) ma connexion n'arrêtait pas de buguer
Alors non je réduirait pas la qualité pour économiser les GB et de toute façon ce n'est pas possible de diminuer la qualité alors rendez nous notre argent ou remettez sa comme avant

Vous vous rendez compte du nombre de client que vous allez perdre ?
Vous savez chez Voo quand on vous dit illimité sa l'est pour de vrai mais chez Proximus ils mentent et dupent le client !
On n'est pas des pigeons!

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Il te suffit d'aller sur ton espace MyProximus et de commander gratuitement des volume packs supplémentaires. Ils ne sont pas reportables au mois suivant, mais tu peux en commander autant que tu veux! Si tu avais lu ta facture (si papier) ou le mail qui t'a été envoyé (si facture verte), tu saurais comment procéder 😉

Commenter