Skip to main content


Bonjour,





Hier en me balladant sur le site de Belgacom, j'ai remarqué qu'il y avait une promotion gsm 1€ avec abonnement Smart 20/30/...



et je me demandais s'il était possible de benéficier de cette offre si je suis déjà un client proximus. En fait, je me demande si je peux en béneficier en changeant mon abonnement 'géneration MTV' avec le smart 20?





Je vous remercies d'avance pour une réponse.





Bonne journée :)



Bonjour,





Lu sur le site :





les nouveaux clients Smart 20 reçoivent un Samsung Galaxy Txt, un Samsung Galaxy Mini, un Acer Liquid Z110, un Nokia Asha 302 ou un Nokia Asha 303 au prix de € 1.





Pour toutes les promotions du genre, elles sont réservées pour les nouvelles souscriptions, nouveaux clients.





Le débat sur la fidélité des anciens clients a déjà été fait à maintes reprises ;-)




Bonjour Antoine,





Vous pouvez bénéficier des conditions 'Edition Spéciale' du Smart 20 si vous changez de plan tarifaire, mais pas de l'appareil à 1 €. Cette promotion ne concerne que les nouveaux numéros.





Bien à vous,





Eva




Bonjour Eva, cette réponse m.interpelle. Je me suis rendu ce samedi dans une teleboutique, on m'a propose de changer de plan tarifaire (j'ai un vieux Smile together20) pour le smart 20, et je pouvais bénéficier de la promo, soit la remise de 5€ ou len gsm a 1€. La condition était un engagement de 24 mois ( pas de problème pour moi car je suis un client fidèle), et un nouveau numéro, l' ancien etant résilié. Je comprend pas trop ces entourloupes, je n'ai pas envie de changer de numero. Jemepose des questions.....


Commenter